Escalope de dinde à la bretonne

Cécile - 10 mars 2007 à 23:15
 Sodocu - 13 févr. 2023 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316037-escalope-de-dinde-a-la-bretonne

Trés facile
J'aime bien la recette sur le riz mais la photo sur représente de l'andouille de vire et non de g.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 20:26
j'aime
très bon!
Super bon
Délicieux je n avais jamais pensé à mélanger l andouille avec de la viande trop bon à refaire souvent
Super bon
Tout simplement un délice merci pour cette recette
Lola 22
Tout simplement un délice merci pour cette recette
Que du bonheur
Le déglaçage au cidre très bonne idée! J ai remplacer l escalope de dinde par des cotes de porc faute d avoir des escalopes et je dois dire que le résultat est très satisfaisant.
Excellent et simple à réaliser !
L'andouille donne vraiment du goût. A refaire...
Délicieux
Complètement bluffée par le goût que donne l'andouille à ce plat. Même une de mes filles qui n'aime pas l'andouillette à tout mangé. Merci pour cette recette
Ma suggestion : Pour les 50 cl de bouillon de volaille, ne mettre qu'un cube de bouillon. Il vaut mieux resaler en fin de cuisson.
Question sur l'eau de riz
Petite question sur l'eau de riz, on la met quand et c'est quoi exactement ? C'est de l'eau ordinaire avec laquelle on fait cuire le riz avec les échalotes ?
Excellent.
J'ai fait cette recette à ma belle-soeur et mon beau-frère. Lui qui n'aime pas les poivrons et l'andouillette a bien aimé.
Délicieux et simple
On s'est vraiment régalé, c'est une façon de préparer les escalopes de dinde différente, et l'andouille apporte beaucoup.
Ma suggestion : J'ai déglacé au cidre cela a donné beaucoup de moelleux notamment à la dinde, et pour autant on ne sent pas le goût du cidre.
Réponse
Un verre d'eau équivaut à environ 12,5 cl.
Question
Je suis canadienne et j'aimerais connaître la mesure exacte d'un verre d'eau. Merci d'avance.