Muffins au miel

Prescilla - 10 août 2008 à 14:41
 Annie.doll - 26 oct. 2015 à 18:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316000-muffins-au-miel

Très secs
Bonjour :)

Je voudrai essayer de refaire votre recette mais je me demandais s'il était possible de remplacer le beurre salé par du beurre doux?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Bonne continuation!
Délicieux !
Miam ! Très bonne recette ! Tout le monde a aimé ! À refaire !
Ma suggestion :
Très bon !
Excellent et léger.
Merci !
Ma suggestion : Perso la prochaine fois je mettrais un peu plus de miel et un peu moins de temps de cuisson
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
12 déc. 2012 à 18:25
un délice
très bon avec un bon thé
Parfait
Moi qui suis une adoratrice du miel j'ai tout de suite réaliser cette recette et... heureusement ! Je trouve ces petits muffins délicieux ! Vraiment merci pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai laissé que 15 minutes de cuisson et j'en ai fais avec des petites de chocolats (voir photo).
Bon
Pas mal
Muffins au miel
Très facile et rapide pour préparer la pâte. La cuisson était de 15 min environ (cela dépend du four !).
Personnellement, ils étaient excellents tièdes
Un délice
Très bon et facile merci
Bon
On ne sentait pas assez le goût du miel à mon avis
Ma suggestion : Mettre un ou deux cuillères de miel en plus la prochaine fois.
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 10:50
Muffins au miel
Ne pas les cuire trop longtemps
Muffins au miel
Excellent, mais un peu sec ! j'ai rajouté des pépites de chocolat ; la prochaine fois, je mettrais un peu de rhum !
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 18:23
nanouna
je ne peut pas donner mon propre avis car à la base je n'aime pas le miel. Mais concerant le muffin en lui même, il était bien gonflé. Très joli à voir. Mon mari aimant le miel m'a dit qu'il était très bon.
Faites-le !
Vraiment délicieux et facile
Ma suggestion : Moi j'ai ajouter des pépite de chocolat, des amandes effilées et des raisins secs au rhum, c'est super bon! Je le recommande!
Wow
Très très bon!!!
Ma suggestion : J'ai fait fondre du chocolat et l''ai mis dessus... Un vrai délice !
Réponse à Astrid
Je vous remercie pour la photo du résultat, elle est très belle. Je suis très contente que cette recette vous ait plue ! Bonne continuation.
Super !
Je trouve que la recette est très bonne, après avoir vu quelques autres recettes qui donnaient, apparemment du pain, ici, cela donne de mignons petits muffins !
Voila une petite photo du résultat :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/27/091127075124512152.jpg
Ma suggestion : J'ai mis au peu moins de miel qu'indiqué, une cuillère en moins environ.
Je trouve le goût assez prononcé, pas la peine d'en mettre trop, sinon ça devient écœurant.
Très bon
J'ai fait les muffins au miel pour le petit déj, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté du lait pour que ça ne soit pas sec.
Excellent !
Quel bon goût de miel et quelle bonne consistance ! Cette recette est parfaite pour des muffins au miel. C'est moelleux et l'intérieur des gâteaux est d'une belle couleur miel... Tout simplement délicieux et rien à changer !
Excellent
Cette recette est excellente, rien à rajouter de plus, rien à enlever aussi. Un vrai régal. Le muffin est moelleux et a un bon goût de miel.