Sandre à la choucroute

Elizabeth - 2 mars 2007 à 17:49
 Anne - 6 mars 2007 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315934-sandre-a-la-choucroute

Explication
Le but final c'est avoir une sorte de boule de poisson avec de la choucroute à l'intérieur. Pour cela je prends une louche et je mets des fines tranches de poisson (en général 2 parfois 3 ou 4 suivant la taille des tranches) pour recouvrir la louche tout en faisant dépasser le poisson de la louche (pour pouvroir refermer la boule). J'ajoute le chou, le lardon : je presse bien. Je ferme la boule avec les morceaux de poisson qui dépasse je presse bien et voila la boule de poisson formée. Il ne reste plus aux invités qu'à deviner ce qu'il y a à l'intérieur.... J'espère que c'est plus clair, c'est vrai que c'est facile à faire mais moins facile à expliquer.
Explications
Je viens de lire la recette, je ne comprends pas non plus la phase 4. L'affaire de la louche est un peu ambigue. La recette a cependant l'air très appétissante et j'aimerai l'essayer. Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point ? Merci.
Je ne comprends pas très bien
Je ne comprends pas très bien la partie 4 de cette préparation. J'aimerais bien avoir des explications, car j'adore la choucroute et cette recette me paraît sympathique ! Merci.