Poulet malgache

Petera - 13 mars 2007 à 08:24
 Sonia - 8 juil. 2014 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315929-poulet-malgache

vive les repas malgache trop bon avec du pili pili ces trop délicieux
recettesdesonia.over-blog.com
est mon blog personnel vous trouverez du sucré du salé avec des dessert souvent à la vanille malgache abonner vous et valider avec le lien qui vous à été envoyé par mail ces pour recevoir toute mes recettes par mail
Excellent
Simple et rapide... Sauf le tamarin il faut le trouver.
Ma suggestion : J'ai terminer avec des tomates et feuilles de curry aussi
cuillères???
il est ecrit 2 cuillères de cumin moulu.... Cuillères aà café ou cuillères à soupe??? Merci d avance pour votre reponse
poulet pas vraiment malgache
Juste pour vous dire que le poulet malgache n'est jamais gros mais rachitique
Poulel malagache
Trop bon
Très tendre à manger et le poulet malgache à bon goût et bien assaisonné
Poulet malgache
Très bon
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:47
trop bon
Manambahy
Très bon,
Ma suggestion : Ce serait encore mieux avec du vary gasy (riz rouge ) rojomena ou vary botry. Une autre recette, "ron'akoho" bouillon de poulet
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 15:47
Ingénieur
Ajouter un peu de sauce d’huitre et du champignon noir. Au lieu du riz blanc, choisir le riz rouge (riz malgache ou vary gasy). Miam, miam !!!
Ingénieur
Y ajouter un peu de sauce d’huitre et du champignon. Au lieu du riz blanc, choisir le riz rouge (riz malgache ou vary gasy).
Ma suggestion : Ajouter un peu de sauce d’huitre et du champignon noir. Au lieu du riz blanc, choisir du riz rouge (riz malgache ou vary gasy). Miam, miam !!!
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 01:40
Un délice + question sur le tamarin
Très bonne recette, simple à préparer. On s'est tous régalé. Je n'avais jamais cuisiné le tamarin, est-ce un produit qui peut être retiré ou remplacé dans la recette car on en trouve pas toujours. Merci.
Merci
C'est très bon et facile à préparer. Je suis malgache et le goût de mon enfance était sur mes lèvres. Merci encore.
Ma suggestion : J'ai ajouté trop de citron donc, pour adoucir, j'ai rajouté du sucre et c'était extra !
Variante
Ma suggestion : Il existe une autre façon typique malgache pour le poulet, c'est le bouillon de poulet. Pas besoin d'épices, juste du poulet et du gingembre, à faire mijoter dans de l'eau. Idéal pour les personnes enrhumées.
Poulet à la malgache
Ma suggestion : Ajoutez 100 g de lard fumé, ça donnera encore plus de moelleux au plat.