Tarte aux pommes

Franck - 27 avril 2007 à 20:09
 Lisa - 10 avril 2021 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315859-tarte-aux-pommes

Cette recette est délicieuse !
Bonjour merci excellente a refaire ????.
excellente
tarte préférée des petits et des grands
Très bonne :)) j ai cuit la pâte avec les pommes , 10 minutes avant de mettre la crème .
Muy bien, muchas gracias!
excellente ,cuisson a 180°,pour les pommes , les preparer la veille dans un saladier avec un peu de sucre bob appetit
Tarte aux pommes
Délicieuse tarte j'ai mis que 2 œuf par contre les amis ont appréciés la tarte un régal pour ce qui aime la cannelle aussi ;)
Surveiller la cuisson!
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 1
7 févr. 2013 à 17:40
bonne tarte
faite avec une pate sablée maison ( recette pate sablée rapide du site) et seulement 2 oeufs et moins de sucre.
Ma suggestion : 1h de cuisson a 200° c'est trop! heureusement je surveillais mon four. Je pense que 180° suffirait.
Tarte aux pommes
Très très bonne recette
Ma suggestion : Moi aussi je n'ai mis que 2 œufs et c'est suffisant à refaire plein de fois
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 11:49
Tarte au pomme
bien
Tarte aux pommes
Recette très facile à réaliser et très bonne tarte aux pommes au final.
Ma suggestion : Ne mettre que 2 œufs au lieu de 4. J'ai mis 4 pommes.
Délicieux
Très bonne tarte aux pommes, mes enfants ont vraiment adoré.

Ma suggestion : Une tarte simple et facile à refaire
Excellente
Très bonne tarte, très facile à réaliser et peu chère. Un gâteau qui nous rappelle celui de nos grands-mères.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre dans la préparation et au lieu de saupoudrer le reste de sucre sur le gâteau, j'y ai mis du sucre vanillé : couleur dorée au final et légère caramélisation ! J'adore !
Très bon !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de tarte aux pommes, voilà le pourquoi de ma venue sur le site ! Et je ne suis pas déçue de résultat. Merci !
Ma suggestion : J'ai réservé la cannelle pour la fin et je laisse chacun doser. Par contre, j'ai mis de l'essence de vanille et d'amande dans le mélange. Ah, et aussi, je n'avais pas de crème fraîche, j'ai agmenté un peu la dose de lait et c'était tout aussi bon, je pense. Pour ceux qui n'en auraient pas aussi, pas de souci.
Excellente
Tout est parfait.
Très bonne recette
Cette tarte a eu beaucoup de succès !
Ma suggestion : Je suggère d'ajouter au mélange oeuf-crème, 3 cuillères à café de noisettes en poudre. Ca change de la cannelle et ça parfum agréablement !
Délicieux
Vraiment parfait, merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe d'amandes en poudre.
Miam
Elle est excellente cette tarte et facile à faire ! J'ai mis de l'arôme naturel de vanille àa la place de la cannelle...
Excellente
Excellente tarte. Quand on prend une part, on est obligé d'en prendre une deuxième !