Muffins vanillés aux pépites de chocolat

Virginie - 19 mars 2007 à 09:08
 Christelle - 20 mars 2016 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315854-muffins-vanilles-aux-pepites-de-chocolat

Super recette
La recette est très facile et rapide à faire.
Ma suggestion : Essayer avec des pépites de chocolat blanc. C'est également très bon.
Bourratif
Dommage ils étaient beaux... mais un peu secs et copieux, heureusement que j'ai mis les pépites à l'intérieur. Je n'ai pas mis la créme fraîche, j'ai peut-être eu tort ?
Bon mais
Ils sont bons mais pourtant, je trouve qu'ils n'ont pas réellement le goût de muffins, davantage de madeleine.
Ma suggestion : J'ajoute de la poudre d'amandes (100 g). Avec, j'obtiens vraiment des muffins.
Très Bon
Les muffins étaient très bon mais il n'y avait pas assez de pépites de chocolats dans le milieux, seulement sur le dessus et le dessous.
Essaie
J'ai suivi le conseil du 100g de poudre d'amandes & vu que je n'avais pas de pépites de chocolat j'ai glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffin avant la cuisson! Ils refroidissent la .. J'attend la dégustation ;)
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de pépites de chocolat glissé un carré de chocolat o milieu de chaque muffins avant la cuisson.