Petits coeurs vanille chocolat

Marie-claude - 27 avril 2007 à 15:48
 Clara - 16 juil. 2015 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315812-petits-coeurs-vanille-chocolat

Avis : Excellent

C'est une bonne idée pour cuisiner quart si on s' est pas quoi faire on peut regarder la dedans c'est trop cool.
Avis : Excellent

C'est une bonne idée pour cuisiner quart si on s' est pas quoi faire on peut regarder la dedans c'est trop cool.
Réponse à Corinne Vandepontseele
Mes moules coeur ont un diamètre de 6 cm et une profondeur de 5 cm environ. Bonne journée.
Quantité
Cette recette semble très facile mais j'aimerais connaître la dimension des moules en forme de coeur. Merci.
Moule coeurs
Délicieux et trop mignons, on peut remplacer les carrés de chocolat par des pépites toutes prêtes. J'ai trouvé mon moule avec 6 coeurs lors d'une réunion tupperware à la période de la Saint-Valentin.
Les moules coeurs
Très très bons0
Ma suggestion : Pour ce qui est des moules, chez IKEA il y a de fortes chances d'y trouver toutes les formes...
Réponse à Marie-claude Dolmen
Tout d'abord Merci pour votre commentaire. J'ai trouvé les moules en supermarché lors d'une offre donc je ne peux vous dire exactement où les trouver. Je vous conseille de regarger en supermarché au rayon moule à pâtisserie. Bonne journée.
Marie-claude
27 avril 2007 à 15:48
Super
Recette parfaite ! Nous avons tous aimé. Où trouver les moules en forme de coeur ? Merci.