Osso bucco

Signaler
-
 mona09 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315809-osso-bucco

excellent et facile à réaliser pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière!
Top . Délicieux ????
Simple et parfaite, cette recette.
Excellente recette, un vrai délice. Merci????

bon
Excellente recette, facile à préparer je la conseille vivement.
un vrai régal cette recette !!!
Avec des pâtes fraîches !!excellent!!
Très bon et très bien expliqué ????
Super recette. Je conseille
Rajout de quelques morceaux de carottes__Très facile à réaliser et délicieux plat
Recette très facile merci je conseille
Excellent !
super bon

Une très bonne recette, en effet à préparer la veille dans l’idéal, le rendu n’en sera que meilleur. __J’ai simplement ajouté une carotte et une gousse d’ail en faisant fondre mes tomates __Un régal !
Très bon
Avec des tomates pelées au jus...excellent !
excellente !!!!!__rapide et facile!!!!__merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tomates cerises en boîte, quelques tronçons de jeunes carottes, de l'ail frais (c'est la saison) et au moment de servir un belle poignée de basilic frais !

Un regale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015

bien réussi cette recette de ma jeunesse !Le gout est toujours la ! A ne pas oublier.
C délicieux et pas compliquer
Recette osso bucco
Trés facile et vite fait, seulechose, je n'ai pas ajouter les champinons de paris car mon ami n 'y tiens pas. Sinon rien a dire que du bonheur!
Ma suggestion : A vos fourneaux
Utilisateur anonyme
Délicieux!
Rapide et vraiment très bon, ça m'a ramené des années en arrière, quand on en mangeait à la maison. Je recommande!
Utilisateur anonyme
Réussite !
Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas faite ! je constate que je n'avais pas perdu la main !
Ma suggestion : Rien à ajouter. A refaire c'était parfait !
Utilisateur anonyme
Super bon
Super facile et bon.
Pas de champignons
Excellent quand même.
Ma suggestion : Pas de champignons dans l'osso-bucco ! En fin de cuisson j'ajoute quelques zestes de citron et un tout petit peu d'ail cru râpé.

Os
Même si c'est long à préparer, c'est très bon.
Ma suggestion : Préparez-le la veille, il n'en sera que meilleur. Si je n'ai pas de tomates fraîches, je mets des tomates concassées. Osso bucco, veut dire os à trou.
Petit truc
Mettre les champignons de Paris 10 minutes avant la fin de cuisson, c'est suffisant si vous voulez garder la saveur des champignons. Quelqu'un sait-il ce que signifie osso-bucco ?
Sans concentré de tomates
Dommage, j'ai mis du concentré de tomates qui a recouvert le goût.
Ma suggestion : À la place du concentré, mieux vaut rajouter un peu d'eau ou de vin.