Chinois au chocolat

Anna - 29 mars 2007 à 15:52
 yanne - 14 nov. 2014 à 20:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315761-chinois-au-chocolat

absolument totalement délicieux! je l'ai refait en mettant un peu moins de rhum, et en remplaçant la farine de la crème par (un peu moins) de maïzena; j'aime beaucoup, c'est plus léger et plus fin en goût.
Un délice
Ma suggestion : Avec une frangipane aux amandes ou aux noisettes à la place de la crème pâtissière.
Délicieux !
J'ai effectué cette recette en divisant les proportions par deux. Il m'a été difficile de couper proprement le boudin en tranches car la crème pâtissière ressortait et du coup, il restait moins de crème à l'intérieur de la brioche. Je l'ai ajoutée sur le dessus du gâteau. Finalement, le gâteau n'était pas très présentable, mais succulent ! Ai-je trop fait de crème ? Quels sont vos conseils pour réussir le boudin ?
Tester avec du Nutella.
Délicieux. Merci pour cette variante.
Avec du Nutella
Je fais la même recette, mais au lieu de mettre de la crème pâtissière, je mets du Nutella. Cette brioche remporte un franc succès auprès de mes enfants, on y retrouve vraiment le gout du Nutella.