Bouchées au coeur croquant

Christelle - 20 févr. 2007 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 18:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315714-bouchees-au-coeur-croquant

Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 18:37
Sympa !
Facile à faire et très bon
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 10:08
Simple et délicieux
Succulent
J ai testé, simple rapide et très bon! Mes enfants ont aimé, ainsi que leurs amis
Ma suggestion : J ai ajouté un petit peu d'huile d'olive pour que le chocolat brille davantage
camille-l94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 déc. 2011 à 20:30
Délicieux
Parfait!
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 14:08
Très bon
Super bonne recette, et facile à réaliser. Un gros plus très économique.
Ma suggestion : Rien changer.
spyso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
28 févr. 2011 à 17:55
Bouchées croquantes.
Un vrai délice !
Ma suggestion : Pour que le chocolat brille comme sur la photo j'ai rajouté une cuillère à soupe de lait froid.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 15:11
Délicieux
Rapide, facile et vraiment bon ! Merci pour cette recette !
Très bon
Très bon, original, belle présentation.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:16
Excellentissime !!!
Ma suggestion : Rien à changer ! J'ai régalé mes collègues de travail quand je leur en ai apporté. Il n'y en n'a pas eu assez...
Aspect rochers
Délicieuses bouchées et très faciles à faire.
Pour ce qui est de l'aspect grumeleux du rendu final, c'est une question de température du chocolat fondu : je pense qu'il n'était pas assez chaud.
Ma suggestion : Embaucher les enfants pour envelopper les noisettes dans la pâte d'amande.
Pour la dame qui trouve le résultat trop sucré avec de la pâte d'amande du commerce, je lui suggère de faire sa pâte d'amande elle-même en diminuant les quantités de sucre.
Excellent
Très simple à faire et super bon. A déguster pendant le dessert ou avec un café/thé.
Ma suggestion : La prochaine fois, je remplacerai les noisettes et amandes par des pistaches.
Pour les gourmands
Vraiment excellent, je les mettrais sur la table cette nuit de Noël.
Ma suggestion : J'en ai fait aussi avec les célébres guimauves, chamalows, j'adore !
Excellent
Je viens de faire ces bonbons et c'est un régal, en plus ça été un jeu d'enfants, rapide, facile, pas chère et peu d'ingrédients, vraiment top cette recette, je vais l'encadrer. Merci !
Super bon
J'ai fait cette recette ce matin : vraiment délicieux, rien à dire. Merci pour ces bonnes recettes.
Ma suggestion : J'ai mis des noix, je n'avais pas de noisettes, c'est très très bon. Pour répondre à Ingrid, il faut rouler les boules dans le creux de la main et les mettre un peu au froid avant de les tremper dans le chocolat.
Trop bon
C'est le top ces ptits bonbons. A faire avec tous les fruits secs !
Ma suggestion : Pour que la pâte d'amandes soit lisse, je l'aplatis au rouleau en marbre, puis je le découpe à la taille voulue et j'enrobe ma noisette. c'est beaucoup plus gracieux.
Très bon
Super bon mais traître car ça se mange trop vite. Par contre, je ne suis pas arrivée à faire des boules bien lisses comme sur la photo, les miennes ressemblaient plutôt à des rochers.
Très bons pour les gourmands !
Délicieux, mais comment faire pour que les boules tout en étant bien recouvertes de chocolat soient lisses comme sur le dessin ? Les miennes sont bonnes mais pas lisses.
Délicieux !
Très faciles à réaliser, ces petites bouchées on fait le bonheur des papilles de la famille. Je les ai faites avec mon petit frère.
Un peu trop sucrées
Pas mal mais trop sucré à mon goût !
Ma suggestion : Par contre, j'ai essayé de tremper juste les noisettes grillées dans le chocolat (légèremement étendu avec de la crème fraîche) je trouve cela plus goûteux !
Délicieux
J'adore ce genre de friandises. Bravo, pour le goût.
Variante
Très bonne recette, facile à réaliser.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas tremper très rapidement ces bouchées dans un caramel, ce qui les rendrait plus croquantes ?
Bon
Friandises à recommander aux becs sucrés ; super simples à réaliser et tout à fait délicieuses.