Tarte au chocolat et à la poire

Caty - 28 avril 2007 à 20:47
 Nathalie - 27 mars 2013 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315599-tarte-au-chocolat-et-a-la-poire

Tarte poires et chocolat
La tarte est bonne mais un peu lourde car l'appareil chocolat est trop épais : résultat écœurant . Les poires restent blanches il manque du doré .
Ma suggestion : Je vais la refaire sans mettre de farine je pense qu'elle sera plus digeste . J'ai diminué la quantité de sucre à 50g le chocolat étant déjà sucré
Excellente!!!
Très bonne recette, tous le monde l'a apprécié. Je la referai certainement.
Excellent
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 08:26
Simplissime et délicieuse !
Très facile et très rapide à réaliser, cette tarte remporte un succès fou à chaque fois que je la réalise. Elle est tout simplement excellente. Merci !
Ma suggestion : Rien à changer, elle est super comme ça !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 23:12
Bonne recette
Facile, pas cher en ingrédients, fait en un clin d'oeil, je la recommande a tout le monde, excellente !
Ma suggestion : J'ai chauffé mon lait mis les 200 g de chocolat dedans à fondre, j'ai pris des poires fraîches, je les ai caramélisé et ai flambe au rhum et battu mes blancs d'oeufs. J'ai eu un succès fou, famille et amis très contents !
Délicieux
Ma suggestion : Pour plus de légèreté, j'ai battu les blancs en neige. Excellent.
Marie Claire
14 sept. 2008 à 19:04
Très bonne
Ma suggestion : Je rajouterais un peu de cannelle.
Délicieux !
Fondante, savoureuse, bref : un régal. Comme j'ai un four avec fonction crisp, j'ai ramené le temps de cuisson à 12 minutes, ce qui fait de cette tarte une excellente recette de dernière minute. Merci !
Un régal
Délicieuse, fondante, simple et rapide. Bravo !
Très bonne
Une recette simple à réaliser et encore meilleure le lendemain car les poires ont tendance à ramollir la pâte.
Ma suggestion : Je retenterai cette recette en faisant précuire la pâte.
Température du four
La température du four n'est pas mentionnée. Pouvez-vous l'indiquer ? Merci.
Un régal
Simple, rapide et surtout délicieux !