Barbabiscuit

Jennifer - 6 mars 2007 à 15:58
 Israa - 8 mars 2013 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315593-barbabiscuit

Barbabiscuit
Excellent
Voici venir les barbapapas
Délicieux mais moi j'ai rajouté des amandes en poudre pour un meilleur goût.
Congélation
Après prise de renseignements chez mon pâtissier, il est déconseillé de congeler un biscuit avec du glaçage car l'humidité l'abîme.
Réponse à Flo
Je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas vous répondre. Ceci dit, il y a nombre de gâteaux avec glaçage qui sont vendus surgelés dans le commerce donc pourquoi pas.
Question
Je voudrais savoir si on peut congeler avec le glaçage, afin d'en faire à l'avance. Merci.
Glacage chocolat
Utilisez des seringues à henne. Vous les trouverez dans les boutiques orientales ou boucheries orientales, cela permet de faire des dessins fins et ici le bras de barbapapa.
Félicitations pour l'idée
Merci pour votre imagination, mes filles ont été ravies de voir leur idole transformée en biscuit !
Bienvenu chez les Barbapapa
J'ai trouvé l'idée géniale car ma fille de 4 ans et demi a toute la collec'... Alors, j'ai eu le courage de tous les faire et je me suis bien amusée ! Merci.
Super
Très bon et très rigolo, je me suis contentée du glaçage pour le déco...
Conservation
Quelques jours dans une boîte en fer.
Question.
Combien de temps peut-on les concerver ?
J'aimerais en réaliser une trentaine et je pense que plusieurs jours me seront nécessaires. Merci d'avance pour votre réponse.
Une recette super drôle !
On a vraiment bien rigolé, merci.
Très mignons
Ils sont si beaux ! Succès garanti !
Mes enfants et leurs copains ont adoré. Bon courage pour les décorations car c'est très délicat et très long. Mais ça vaut le coup !