Tarte au poulet

Nadine - 7 févr. 2007 à 15:06
 Misselyly - 13 juil. 2019 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315497-tarte-au-poulet

Délicieux j'ai mis au fond de la patte de la moutarde ainsi que des herbes de Provence
mite1952 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 déc. 2013 à 23:55
Tarte au poulet
Très bon, à refaire
Ma suggestion : J'ai un peu changé les proportions parce que j'ai utilisé un fond de tarte congelé.
Bien
ce bon me pas vraimt deulisieux', me ce cool quant meme 'esseille pr voirr'
Ma suggestion : pour mwa il faudra ajout 1peux de soulme
un bon début
Je me suis servie de cette recette pour réaliser ma première tarte salée j'y ai rajouté des petites pommes de terres pour ne pas mettre de lardons... un régal!
delicieux!
on a adoré! j'ai fait avec des filets de poulets mais j'en ai mis trop du coup la tarte ne tenait pas quand on servait une part mais c'etait un delice,la muscade et l'origan ont donné un gout merveilleux a la garniture,j'en referai souvent
Très bon
Bon plat mais pas assez consistant pour les gourmands prévoir plus de poulet...
À refaire.
Je mets 10 car c'est vraiment excellent, facile à faire. Mon fils et mon époux en redemandent.
Délicieux.
J'ai mis 9 pour ne pas mettre 10, mais c'est excellent.
Excellente recette
J'avais des invités et j'ai fait cette recette avec du poulet fumé, un oignon et des lardons nature : c'est excellent ! Je vous la conseille.
Excellent
Excellente recette ! Accompagnée d'une salade verte, c'est un régal.
Très bon
J'ai réalisé la recette avec des escalopes de poulet, et pour le reste j'ai suivi les indications. Aussi bon chaud que froid.
Un très bon dîner, et tout le monde est d'accord !
Ma suggestion : Je fais une tarte au poulet depuis quelques années accompagnée d'une salade verte ou autre. Voici ma variante. Je ne mets pas de lardons mais des champignons de Paris frais émincés que je fais revenir dans une noisette de beurre (on peut aussi prendre une boîte). J'ajoute aussi un peu de persil.
Très bon
Trés bonne d'autant plus que l'on aime pas beacoup le blanc de poulet, là, il n'en reste plus rien !
Ma suggestion : Avant de mettre la préparation au four, je mets des oignon que j'ai cuits au beurre (une noisette) et à lhuile pendant 10 minutes, ça donne très bon goût.
Poulet et dinde
Ma suggestion : J'ai préparé cette recette avec du blanc de poulet et de dinde bien grillés et des lardons nature.