Porc aigre-doux au wok

Nadia - 14 févr. 2008 à 13:23
 Loulounet - 1 oct. 2016 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315495-porc-aigre-doux-au-wok

Et le sucre ?
Utilisateur anonyme
23 janv. 2014 à 06:41
merci
merci je la referais mais c'est sans plus
Ma suggestion : faire plus de jus
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 10:15
un régale
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:55
Miel
Ma suggestion : Peut-être rajouter du miel, bien découper les morceaux en petits morceaux et rajouter quelques légumes genre oignions ails poivrons.
Un régal
Simple et bon mélange sucré-salé. Merci.
Ma suggestion : Je l'ai préparé avec des blancs de dinde et une purée de tomates. J'ai servi le tout avec un riz basmati.
Très bon
Mon fils, mon mari et moi avons adoré : un vrai délice.
Ma suggestion : Ne pas mettre les 2 cuillères de piment : c'est trop fort surtout pour les enfants, une suffit amplement.
Comme en Chine
Nous revenons d'un voyage en Chine et c'est bon comme là-bas !
Très bonne recette
Facile à préparer et appréciée par toute la famille.
Ma suggestion : J'ai utilisé des produits frais : gingembre, ananas et je n'ai pas mis de sucre.
Très réussi
Merci pour la recette.
Ma suggestion : Je l'ai préparée avec de la dinde. J'ai utilisé du coulis de tomates et c'était top.
Bénédicte
16 mars 2008 à 16:44
Délicieux
C'est simple et à la dégustation on se croirait au restaurant asiatique ! Quel plaisir d'arriver à faire soi-même une telle recette !
Ma suggestion : Détestant le gingembre, je n'en ai pas mis et cela ne n'enlève rien au bon goût de la recette.
Le sucre
Il faut le mettre en même temps que le vinaigre. Désolée pour ce délai de réponse.
Sucre en poudre
Vous indiquez du sucre en poudre dans les ingrédients, mais on ne le retrouve pas dans la recette. A quelle étape faut-il l'incorporer ? Merci.