Langue de veau mijotée à ma façon

Christine - 11 févr. 2007 à 14:20
 zazou - 2 mars 2023 à 10:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315493-langue-de-veau-mijotee-a-ma-facon

recette bien detallée merci
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
10 déc. 2015 à 00:11
Vraiment délicieux !!!
Merci pour la recette.
extra
la est succulente ,originale je n'hésiterai pas à recommencer
extra
la est succulente ,originale je n'hésiterai pas à recommencer
Succès moyen avec langue de génisse.
Bonjour
J'ai essayé la recette avec une langue de génisse (1.2 kg) et un trempage de 12h dans eau vinaigrée.
3 constats : sauce extra mais langue restée fade (suite à cuisson en cocotte minute sans être plongée dans un bouillon ?) et trop ferme voire caoutchouteuse (durée cuisson ou nature de la viande, moins tendre que la langue de veau ?); je recevrai avec plaisir les avis des mateurs éclairés !
amaia1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
16 sept. 2012 à 14:08
délicieux
un régal et facile à faire, et le reste de sauce peut ressevir avec des pâtes....la prochaine fois, j'essayerais de rajouter quelques dés de chorizo pour relever encore plus le goût
langue de veau mijotée
recette nouvelle pour moi, ça change des recettes ordinaire et c'est bien bon
geneve22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
6 févr. 2012 à 14:45
à jpbidule
Merci
Oui, oui! je mets bien l'ail recommandé et comme il est dégermé, vous pouvez sortir et vous amuser !!!
Bonne langue
Simplement délicieux, mais attention il ne faut pas avoir à sortir après le repas si vous avez réellement mis 5 gousses d'ail frais dans la sauce. Si il en reste elle accompagne très bien les pâtes aux saint-Jacques par exemple.
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
26 févr. 2011 à 16:54
Excellent
C'est nouveau et cette recette change des sauces gribiche ou piquante.
Ma suggestion : Rien à changer. C'est bon.
Excellent !
Voilà une recette qui change ! J'étais blasée du fameux bouillon. Recette à essayer absolument ! Merci de l'avoir partagée !
Une nouvelle façon de cuisiner très agréable.
J'ai trouvé cette recette facile et originale. Je la referai.
Félicitation
C'est une recette très compréhensible.
Ma suggestion : Ca a l'air délicieux félicitation !
C'est bon et original
C'est un plat de saison facile à réaliser, très peu calorique. jJe l'ai testé sur ma famille et ça a plu, le coulis de légumes est excellent, je pense qu'avec le peu qu'il me reste je vais faire des pâtes. Merci.