Médaillons de dinde au citron vert

Danielle - 19 févr. 2007 à 20:08
nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 sept. 2012 à 20:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315478-medaillons-de-dinde-au-citron-vert

nadege-s38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 sept. 2012 à 20:17
Un peu deçue
Les médaillons sont aussi appelés sot l'y laisse. Celui de la dinde était caoutchouteux. J'ai été déçue. Par contre, j'ai pris ceux de la recette que j'ai mixé pour un hachi et c'était bon.
Ma suggestion : Faire attention au choix de la viande
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
12 août 2011 à 01:37
Très parfumé
Excellent, très parfumé, très facile. Je n'ai pas trouvé du paprika fort ; j'ai alors utilisé du paprika doux et ai rajouté un peu de poivre de cayenne.
Ma suggestion : J'ai utilisé des escalopes de poulet qui se trouvaient dans mon frigo. Très bon.
Réponse
Le paprika fort se vend maintenant partout dans les superettes et les grandes surfaces au rayon épices.
Paprika
Je ne l'ai pas encore faite mais j'aimerais savoir ou trouver du paprika fort. Merci.
Réponse
Pour les médaillons, j'utilise les filets de dinde.
Question
Quelle partie utilisez-vous pour faire les médaillons ? Merci.
Délicieux
Votre recette était délicieuse, facile à faire.