Soupe de potiron

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 11:30
 luky - 15 nov. 2023 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315469-soupe-de-potiron

Super recette et j'ai rajouté un petit peu de curcuma et un demi oignon
Christian VILMIN
28 déc. 2014 à 08:40
Cette soupe étant faite pour l'hiver, je vous conseille d' y ajouter, si vous la servez au moment des fêtes de fin d'année, des copeaux de foie gras parsemé sur le dessus (à la place de la ciboulette). c'est divin ! Je rappelle que selon le type de potiron utilisé, le goût de cette soupe sera souvent très différent. A vous de sélectionner celui qui vous plait le plus.
soupe potiron
tres bonne recette, j ai rajouté de la crème fraîche c est tres bon et facile a faire
Ma suggestion : avec de la creme fraiche
Génial
Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 12:57
Très bien
aurelitemp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
14 janv. 2013 à 19:48
soupe de potiron
Ma suggestion : j'ai remplacé le fromage fondu par de la ricotta
Trop bonne !!!!
Pour moi c'est la meilleur des soupes ! Elle est succulente !!!! Mon mari à adorer.
En tout cas merci beaucoup pour cette belle recette que j'ai bien noter.
Ma suggestion : J'ai remplacer l'ail avec des oignons et c'était bien bon : )
Miam
C'est une tuerie!!! Onctueux, parfumé, tout le monde aime, enfants et adultes. Merci pour cette délicieuse recette facile à faire.
Très bon
Mon Épouse Est D'accord Avec Vous c'est une des meilleures qu'elle est mangée, et elle ne rafolait pas de cette soupe mais c'était avant. J'ai hâte de la faire gouter à mes enfants.
Ma suggestion : Le temps de cuisson annoncé me parait un peu cours j'y ai rajouté 10 min et remplacé les vaches Kiribati par de la crême épaisse.
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:30
Soupe de potiron
Il y a plusieurs façons de préparer cette soupe, celle-ci est une des meilleures.