Oeufs au jambon

Patricia - 22 févr. 2007 à 19:32
 Mel - 28 août 2022 à 19:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315449-oeufs-au-jambon

Très bon aussi juste avec les oeufs durs et la béchamel, pour une version un peu plus light !
Facile à faite et un délice
J'ai opté pour des oeufs mollés et une salade du jardin en accompagnement. Merci

J ai posé le tout sur un lit d épinards, plat complet
emilie.m68 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 32
17 mai 2016 à 12:37
merci pour cette idée recette très sympa! je mélange endives au jambon avec ces œufs au jambon comme ça tout le monde est content a la maison!
Moyen
Tres bon mais prochaine fois he les coupes en deux avant de couler la bechamek dessus
Très bon, j'ai rajouté de la sauce tomate dans la béchamel. Mon fils a adoré.
Oeufs au jambon
Très facile très efficace
Delicieux
C est tres bon je le referai :)
like
c'est formidable
Ma suggestion : vous devriez peut etre mettre un peu couscoeur
variante
uin peu trop sec et pâteux
Ma suggestion : faire cuire les oeufs mollets. Chauffer le jambon dans une poêle.
Rouler le jambon chaud autour des oeufs mollets. Verser la béchamel pas trop épaisse sur le tout et comme tout est chaud, il n'y a plus qu'à gratiner et l'oeuf restera mollet.
Délicieux quand le jaune coule et se mélange à la béchamel.
Utilisateur anonyme
16 août 2012 à 19:41
TRES TRES BON
PARFAIT LE SOIR AVEC UNE SALADE
Ma suggestion : AUCUNE
Très bon
Oeuf au jambon
Super bon facile a faire
Idée intéressante mais trop pâteux
Comme le titre indique c était pâteux alors il vaut peut être mieux faire les œufs durs mettre le jambon autour avec le fromage au four et mettre la béchamel une fois la cuisson terminée
Ma suggestion : Pour les œufs les faire cuire un peu moins longtemps vu q après on les met au four
Hummmmm !!!!!
Mon homme et moi nous sommes vraiment régalés !!!! Plat très facile à faire, surprenant et très bon. Accompagné de pâtes.
Ma suggestion : Aucune
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:43
Excellent
Tres facile a realiser, rapide et excellent, pour tous les gouts.
Ma suggestion : Ne pas ajouter de sel car le jambon sale enormement
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 09:25
Simple à faire,
Plat idéal pour un soir. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : J'ai mis de la chapelure avant de mettre le gruyère.
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 08:50
Surprenant !
Recette surprenante, le fait d'enrouler des œufs durs dans du jambon recouvert d'une béchamel mes fils et mon mari ont été surpris ! Mais ont trouvé cela bon.
Ma suggestion : J'ai allégé la béchamel avec de la maïzena et accompagné ce plat d'une salade verte.
Parfait
J'ai adoré, trop bon !
Très bon
Très bon
Pas mal
Un peu sec mais bon quand même !
Sauce couleur soleil couchant
Excellente recette, rapide et facile. Pour avoir une sauce d'une belle couleur orangee on peut mélanger un peu de concentré de tomates avec la béchamel.
Ma suggestion : On peut aussi faire cette recette avec du saumon.
Miam
Rapide, économique et succulente...
Très bon
Merci pour cette recette. Les enfants se sont régalés.
Très bon
Facile à réaliser.
Miam
Un petit plat, vite fait, et quel régal, un goût de trop peu, il faudra que j'en fasse plus la prochaine fois.
Cela pouvait aller
J'ai trouvé que cette recette était très facile à faire. Par contre, je l'ai trouvée un peu trop copieuse.
Tomate
Pour ma part, je rajoute de la tomate pelée et des oignons cuits dans la béchamel : un régal, vous m'en direz des nouvelles...
Très bon.
Facile et vite fait : les enfants ont adoré ! Ca change des oeufs à la béchamel.
Bonne recette
Merci pour cette recette.
Très bien
Je me suis régalée avec cette recette.
Bon
C'est une vieille recette, très bonne.
Ma suggestion : À la place de la béchamel je mets de la crème fraîche allégée.
Succulent
Recette très simple à faire, ma famille a beaucoup aimé, ils sont impatients d'en remanger.
Un peu lourd
Je trouve ce plat un peu lourd et gras.
Ma suggestion : Supprimer la béchamel en la remplacant par un peu de beurre.
Délicieux
C'est délicieux.
Ma suggestion : C'est aussi bon avec toutes sortes de jambon.
C'est succulent !
J'ai adoré cette recette, toute ma petite famille s'est régalée, c'était succulent.
Un régal
Il ne faut pas hésiter à faire cette recette. Elle est vraiment très bonne !