Tarte aux boudins blancs

Isabelle - 14 nov. 2008 à 12:01
 Martinette - 27 janv. 2021 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315400-tarte-aux-boudins-blancs

Très bonne recette, on s',est régaler avec une salade, je recommande cette recette car vraiment délicieux
Bluffant ! Mon mari et moi avons adoré
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 déc. 2017 à 16:09
Absolument délicieux ! Tout le monde a apprécié !
Merci pour votre recette.
Un vrai délice. J'ai suivie les conseils de Michèle30. Un demi verre d'eau avec 2 c de fond de veau. J'ai laissé mijoter quelques minutes. Un seul regret, les champignons, je n'en avais pas de frais.
Simofiol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 21:42
Nos invités se sont régalés. Surprenant comme recette, très bon avec une salade d'endives/noix. Je suis recommande vivement
un vrai délice,
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 20:04
tout simplement excellent
je garde cette recette et la ferais découvrir
Ma suggestion : j'ai juste fait revenir mes rondelles de boudin et les champignons dans un peu de beurre et j'ai rajouté 2 cà c de fond de veau
A tomber!
Quel régal!!! Une vrai façon originale de manger des boudins, et un plaisir à faire! Perso, j'ai fait revenir mes champignons dans du fond de veau pour leur donner plus de goût, j'ai poêlé mes rondelles de boudins et ajouté une cuillerée de fond de veau dans le béchamel! Très franchement rien à redire, elle était parfaite!
Quel délice l'odeur qui sort du four, dur d'attendre qu'elle refroidisse!
Ma suggestion : Ne rien prévoir avec, si ce n'est une petite salade, type mâche à l'huile de noix.
PLUS RAFFINE
Toujours très bon
Ma suggestion : Cette fois, j'ai utilisé des boudins blancs aux cèpes, et remplacer les champignons de Paris par des cèpes que j'avais au congélateur.
Les faire cuire avant de les mettre dans la tarte.
Original !
J'ai choisi l'option Tourte et ce fut délicieux ! Mes invités ont appréciée ! Plat consistant, pas la peine de prévoir autre chose :-).
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 16:56
Béchamel
Ma suggestion : Peut on remplacer la béchamel par autre chose ?
Surprenant !
Une façon originale de déguster des boudins blancs, qui en surprendra plus d'un.
Ma suggestion : Bien tartiner le fond de pâte avec un peu plus de moutarde qu'il est indiqué. J'ai également faire dorer légèrement au beurre les rondelles de boudin avant de les disposer dans le plat. L'utilisation des champignons frais hachés gros, passé au beurre pour leur faire rendre leur eau, donne plus de goût à la recette.
Originale !
La famille a aimé l'originalité de cette recette toute simple et vite faite. L'association du boudin blanc et des champignons est assez subtile. J'ai utilisé 350 g de champignons de Paris frais que j'ai émincés et poêlés dans une noix de beurre. Je pense que c'est un bon plat et pour les soirées entre amis, vous étonnerez...