Sauce à l'orange express pour canard

Denise - 30 avril 2009 à 10:52
 Joelle - 30 déc. 2016 à 17:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315336-sauce-a-l-orange-express-pour-canard

Excellent
le goût y est... mais je n'ai pas la consistance 'sauce'. Elle est prête et j'hésite à ajouter de la maizena express pour lier ...
une vraie tuerie cette sauce; servie ce soir avec une canette farcie à l'orange et des galettes de pommes de terre maison + poêlée haricots verts...histoire de bien finir et commencer l'année!
Bon :)
Je n'avais pas de Porto! Mais du vin blanc ça va aussi..?
Excellent
Facile à faire très bien
Ma suggestion : Va très bien avec le canard
Amateur
exelente recette meme pour d'autre oiseau
Ma suggestion : en fin de cuison aujouter un peut de cointrau ou de grand marnier
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:19
Une petite merveille!
Une sauce que je sers désormais systématiquement avec le canard et qui remporte chaque fois le même succès! Je prépare une dose plus importante que je congèle et sors à la moindre occasion. Personnellement, je suis la recette à la lettre, doublant ou triplant les doses en fonction de la quantité désirée, mais sans badiane.
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 19:22
facile et accompagne superbement le canard effectivement.
je la ferai régulièrement, facile pas chère et fait de l'effet.
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 16:58
Danielle
toujours un succès.....
Excellente sauce
Vraiment une excellente sauce. Je suis d'accord avec Josiane pour mettre 50g de sucre et 3 cuillères de Porto!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 17:45
SAUCE A L ORANGE
Très bon goût,
Bonne sauce à refaire,en apportant des modifications.
Ma suggestion : 5Og de sucre,c' est amplement suffisant.
J'ai mis la moitié de cannelle. un peu plus de porto,ajouté du jus d'orange , du porto,du vinaigre,et un rien de maïzena
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:14
Parfaite
Super recette, très couteuse, très parfumée.
Ma suggestion : Attention lors de la réduction, bien rester attentif et pour la quantité, prévoir pour 3 donc si vous êtes nombreux augmentez par 2 ou par 3 les ingredients...
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:36
Délicieux
Un délice ! rapide à faire et quelles senteurs !
Ma suggestion : J'ai fait cuire le canard au four sur un lit de jus d'orange et parsemé de gingembre mangue frais avec des patates douces, je crois que cette sauce irait bien aussi pour un rôti de porc, j'essayerai...j'ai remplacé le cointreau par du rhum, pas mal !en acccompagnement, j'ai testé riz ananas cuits dans le plat au four, un régal !
Simplement délicieux
C'est absolument délicieux et je suis une fan de canard à l'orange. Simple, parfumé, délicieux.