Soufflé au kiwi

Jacqueline - 24 janv. 2007 à 14:43
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 8 mars 2012 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315168-souffle-au-kiwi

delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
8 mars 2012 à 14:29
BOF
j'ai mis 100ml de lait .pas terrible je ne le referait PAS !!!!
Soufflé au kiwi
J'ai utilisé un grand plat donc ce soufflé c'est transformé en désoufflé mais j'ai quand même adoré.
Ma suggestion : On peut remplacer l'extrait de banane par de l'extrait de vanille
A refaire
Recette simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Deux remarques : 20 ml de lait est bien trop peu. Au final, j'en ai mis 15 cl. Et pour la cuisson, j'ai dû ajouter 10 minutes. Merci tout de même pour la recette.
Très moelleux
Très bonne recette, très facile à réaliser. Tout le monde m'a demandé d'en refaire le plus vite possible !
Dessert léger et facile
J'ai enfin trouvé une bonne recette toute simple pour manger des kiwis.
Pour que ce soit plus crémeux , j'ai mis plus de lait. J'ai mis moins de farine et de sucre et c'était très bon et très léger. Merci pour cette recette.
Excellent avec des blancs montés en neige !
J'ai modifié un peu la recette pour un super résultat, avec ou sans fruits ! Les fruits apportent une agréable fraîcheur au gâteau moelleux. Miam.
Ma suggestion : Pour 6 ramequins, j'ai divisé par deux la quantité de farine et de sucre et mis 50 ml de lait. J'ai incorporé ensuite à la préparation 2 blancs montés en neige. Même temps de cuisson.
20 ml ?
Excusez-moi mais 20 ml de lait, cela fait bien 2 cl. Et en ne mettant que 2 cl de lait et 2 oeufs, est-ce que cela ne ressemble pas à des biscuits plus qu'à des soufflés ? Merci d'avance.
Soufflé kiwi
Recette très bonne et rapide alliant gâteau et légère acidité des kiwis.
Ma suggestion : Trouvant la pâte un peu trop épaisse je conseille d'ajouter un peu plus de lait pour rendre la pâte plus facile à verser dans les moules.
Extra
C'était délicieux. Bravo à la cuisinière.
Extrait de jus de banane
J'aimerai savoir où trouver l'extrait de jus de banane ?