Boudin blanc aux trois saveurs

J. - 7 nov. 2007 à 11:42
 vero - 24 mars 2020 à 10:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315156-boudin-blanc-aux-trois-saveurs

très bon merci et équilibrée
un REGAL!
Hyper simple à cuisiner et très bon.
Les 3 saveurs
1 saveur : sperm
2 saveur : merde
Et enfin 3 saveur : transpiration de pépés
Boudin blanc aux 3 saveurs
Très bonne recette

Ma suggestion : Pour garder les boudins intacts il faut enlever la peau avant la cuisson
41121941 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
26 déc. 2011 à 00:21
boudin blanc aux 3 saveurs
très bon et présentable, mais difficile de garder les boudins intacts
41121941 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
26 déc. 2011 à 00:21
boudin blanc aux 3 saveurs
très bon et présentable, mais difficile de garder les boudins intacts
Très bon !
A refaire sans hésiter, un beau mariage de saveur... Ne rien changer à la recette, j'ai ajouté sur le conseil des internautes une pincée de gingembre, et fait la cuisson des boudins en papillote au four, c'est super !
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 12:50
Y a bon boudin !
Y a bon boudin !
Ca sent bon
Bonne association.
Ma suggestion : Ajouter du gingembre.
Petit truc
Je peux aussi vous dire qu'on peut enlever la peau du boudin et le faire cuire à feu modéré à la poêle sans aucune matière grasse en le retournant 2 ou 3 fois pour qu'il soit doré de tous les côtés.
Astuce
Ma suggestion : Depuis bien longtemps je démaillotte complètement (et délicatement) les boudins blancs qui restent ainsi impeccables...
Pas d'huile de noix
L'huile de noix ne doit jamais être chauffée.
Astuce
Ma suggestion : Pour éviter que les boudins blancs éclatent à la cuisson, mettez-les à cuire au four dans une papillote ouverte (pour avoir le doré). N'utilisez pas d'huile de noix, elle ne supporte pas la cuisson !(Achetez toujours de l'huile de noix en récipient métallique pour éviter le contact avec la lumière (l'huile rancit).
Génial
C'est vraiment délicieux toutes ces saveurs.