Gâteau au yaourt

Dominique - 9 févr. 2007 à 19:02
 Clo - 9 avril 2024 à 19:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

Facile et délicieux !
Clara_laloi1611
13 mars 2024 à 17:09
Je viens de faire cette recette et elle est savoureuse ! Merci
J'ai mis 1 pot et demi de sucre, excellent
Albert1940 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023
6 déc. 2023 à 14:45
j'ai suivi la recette délicieux
Le gâteau est très bon
superbe gateau vous etes genial
Merci je fais ce gâteau souvent pour mes invité et mon compagnon il est super bon mais je mets du beurre au lieu de l huile et la moitié de sucre et au lieu d un yaourt je mets de la crème fraîche semie épaisse de Normandie voilà bon appétit
Merci je fais ce gâteau souvent pour mes invité et mon compagnon il est super bon mais je mets du beurre au lieu de l huile et la moitié de sucre et au lieu d un yaourt je mets de la crème fraîche semie épaisse de Normandie voilà bon appétit
Mon gâteaux a cramer
Je trouve qu’il y a un peu trop de sucre et qu ´en plus on fini toujours par la levure
J' ai rajouté des abricots c est excellent
Excellent. Vite fait.parfait
Très simple à réaliser et très bon !
Gâteau suivis à la lettre et pourtant totalement ratée…
Il est très bon mais il faut le laisser au four 40 minutes
????????????
21 avril 2023 à 09:13
Oh set renewed.New.
Pollux4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023
14 avril 2023 à 16:29
j'adore
martinedecaux7@gmail.com
5 mars 2023 à 18:07
Superbe recette et délicieuse
Facile et rapide ça m’a pris un dimanche vers 16h au moins, on a pu goûté en temps et en heure
Recette très facile et délicieuse faite par mon grand !j'aime
C trop bon ????
trop bien???? ????????????????????????
Bonjours, manque le temps de cuisson
merci bonne journée
C'est très bien mais attention au grumeaux
Excellent ????
Gé-nial
TheSitters@2022
24 oct. 2022 à 10:32
très très bon; On a fais tellement de fois la recette que je commence a l'apprendre par coeur !
Merci pour cette délicieuse recette
Merci pour cette délicieuse recette
Merci pour cette délicieuse recette
Merci pour cette délicieuse recette
Très moelleux
Je viens de tester c’est vraiment super , gâteau moelleux.
Je vois 2 pots de sucre dans toutes les recettes de gateau au yaourt pourtant ça me semble énorme ! Je n'ai mis qu'un pot de sucre et c'était nickel. Il se tient bien et est moelleux. Donc oui je recommande ! Contrairement au commentaire qui dit qu'il faut suivre la recette pour donner son avis, le gâteau au yaourt est un gâteau enfantin qui peut se décliner de bien des façons. On se doute que la recette rend bien, mais les commentaires donnent des idées. Amusez-vous !
Très bien merci
Luki ????????
Thermostat 5 ???
J'ai eu 4 fours dans ma vie, aucun d'entre eux n'a jamais indiqué aucun thermostat...
Hadrien et Chloé
13 juil. 2022 à 14:28
Très bon
Merci j'ai enfin retrouvé le goût du gâteau au yaourt de mon enfance. Le dosage des ingrédients avec les pots rien de mieux!!! :-))
Merci pour la recette
Tres bonne recette ,j ai ajouté des petits morceaux de poires délicieux
il etes exelant .
S' était trop bien de faire le gâteau-au-yaourt-moelleu de mettre les oeufs, le yaourt, le sucre... Merci pour la recette.
Très bonne recette. Merci
J'ai fait cette recette très facile surtout pour mon âge (10) j'attends qu'elle réchauffe voilà ????
Elle et super cette recette merci
Super recette et très facile à Réaliser
J'ai diminué le sucre 1 pot au lieu de 2 et ajouté le jus d'un demi citron
Très bonne recette et facile
Excellent,j'ai mis un verre de sucre,super recette et facile
Recette facile et rapide pour un gâteau très bon
Johannaeunice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020
24 sept. 2020 à 01:13
J'ai ???? suivi la recette, sauf pour l'huile et la levure. Concernant la levure, j'ai mis le sachet entier (11g) et utilisé l'huile de soja. Le résultat était merveilleux ???????? j'aime beaucoup vos recettes. Grâce à elles, j'ai pu faire de très bons gâteaux. Et puis...j'ai ajouté du sucre vanillé dans ma pâte (je le fais pour tous mes gâteaux)
Je sais pas quelle est la température.
marietherese
19 juin 2020 à 09:57
tres facile et rapide on a ajouter des pepites de chocolat c etais delicieusement bon . Bonne recette a tous .Bonne degustation. ????__
Exellent ce gateau au yaourt j'ai fait exactement comme il le dise
Trop délicieux__Bonne recette à préparer pour les gourmands et pour les autres.__Je vous la conseille moelleux et light.__Bon appétit
Super recette je recommande §
Super. J'ai seulement mis un pot de sucre et rajouté un sachet de sucre vanillé. Excellent. Cuisson 50 min.
Excellent. Rapide. Gâteau léger et moelleux.
Très simple à réaliser. Gateau moelleux et très bon.
Recette parfaite, juste un p'tit bémol je l'ai trouvé un peu sucré je diminuerai le sucre la prochaine fois
Jeangoujon
super bon moi jai adorer facile a faire alors que jai 10 ans
J ai suivi la recette du gâteau au yaourt en rajoutant 4 pommes raisins sec 1 jus de citrons cannelles __Délicieux,,Tout le monde a aimé
Délicieux ! Si vous voulez varier les plaisirs, n'hésitez pas à utiliser des yaourts aromatisés aux fruits, c'est un délice !
Un délice. Très facile à faire. J'ai mis de la bonne farine bio, des œufs bio, j'ai rajouté de la noix de coco (en poudre), un peu de jus d'orange fait maison, un peu de jus de citron vert bio, des pépites de chocolat. Résultat: un gâteau goûteux pour accompagner le café du petit déj… Merci pour la recette!
Au top! Tout le monde a adoré____Je n’ai mis qu’un pot de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, et 2 œufs seulement.____Un régal merci!
Je la trouve bien je vais essayer demain. Parcontre j’ai juste un truc à dire : je pense Que les gens qui vienne voir la recette et qui regarde les commentaires s’attend a savoir si la recette t’elle quel es es bonne pour pourvoir la faire. Alors si chacun ne respecte pas la recette, comment savoir réellement si elle es bonne. .. bonne soiree.
Facile à réaliser et très bon
Le temps de cuisson étant insuffisant j'ai rajouté 15 min soit 55 min au total, perso j'ai mis des Lindor dedans je verrais le résultat. (comment se débarrasser des chocolats de noël qu'on apprécie le moins ;)
Il et super bon le gateaux et il et facile a faire
fabuleuse
Très bon mais j'ai oublier de beurre le plat
Très. Bon la. Recettes. Génial et rapide
Très bon un peu de zeste de citron vert et de la canelle un délice exotique Humm
Exelent
trop bon
Ma suggestion : géniale recette
Kro bon !!
J'ai un peu réduis la quantité de sucre et y ai ajouté du sucre vanillé et du miel.
3/4 du pot en huile suffit amplement.
Ma fille et mon mari se sont régalé ce matin.
Gâteau au yaourt
Un délice
J ai rajoute du miel
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 15:58
Très vite fait et très bon
Ma suggestion : Je remplace le sucre blanc et le sucre vanillé par du sucre roux.
Gâteau au yaourt
Très bon gâteau et très facile a faire.
Excellent
Cette recette est parfaite. Elle est rapide à exécuter, le goût est excellent. C'est un gâteau très moelleux et léger. Une parfaite réussite.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques gouttes d'extrait de vanille.
Hum !
Super facile, rapide et vraiment très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 pots de farine et j'ai rajouté des pépites de chocolat et de la noix de coco râpée. Vraiment succulent.
Bon
Bonne recette de base, les proportions sont bonnes et le gâteau est très moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 1 pot de farine blanche + 1 pot de Maïzena + 1 pot de farine complète. Je n'ai mis qu'un pot de sucre + le jus d'une orange + le zeste + 100 g de pépites de chocolat. C'est très bon !
Super
J'ai aprécié la recette qui est très bonne.
Ma suggestion : Je mets 2 pots de farine et 1 pot de farine de châtaignes : un délice.
Hum
Délicieux, ce gâteau au yaourt : c'est un régal.
Suggestion
En ajoutant un peu de Benco il est excellent ! En tout cas c'est une recette qui est facile à faire et agréable.
Rendre le gateau plus léger
Ma suggestion : Remplacer une mesure de farine par de la Maïzena rend ce gâteau encore plus moelleux et léger.
Avec des pommes
Merci beaucoup, il était 19h30 et j'avais envie d'un gâteau ce soir, ni une ni deux voilà un petit gâteau vite fait bien fait, sans prise de tête et sans trois tonnes de vaisselle !
Ma suggestion : Comme Nadia j'ai ajouté une pomme coupée en petits morceaux, ai mis 2 verres de farine et 1 de Maïzena.
Délicieux
Merci pour cette délicieuse recette simple et facile à réaliser, mes enfants adorent.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute une pomme et je mets moitié farine et moitié Maïzena, c'est plus moelleux.
Super
Rapide, très bon et super moelleux, à refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine, moitié Maïzena.
Super
Super facile à faire et pas beaucoup de vaisselle nécessaire. Une recette top pour les étudiants !
Ma suggestion : J'ai utilisé du yaourt aux fraises au lieu du yaourt nature et j'ai rajouté des bouts de fraises fraîches. Extra !
Très facile à faire
Mon gâteau était super.
Très bon !
Cette recette est facile à réaliser.
Ma suggestion : Je rajoute de la noix de coco et des raisins secs pour relever le goût.
Avec des fruits au sirop
Ma suggestion : J'ai ouvert une boîte de fruits au sirop que j'ai ajouté à la pâte.
Bravo
Recette vraiment simple et rapide, pas chère. J'ai été étonnée du résultat : un gâteau bien gonflé et savoureux, très vite mangé !
Ma suggestion : Je l'enveloppe encore chaud dans un papier cuisson que je double d'un papier alu. Il est encore plus moelleux !