Hot Dogs maison

Caroline - 20 janv. 2007 à 14:35
 Arboricool - 4 nov. 2023 à 20:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315107-hot-dogs-maison

Totalement délicieux ! J'ai mis 2 sachets de levure boulangère pour 500g de farine. Je n'ai pas réajusté la quantité de farine, c'était parfait ainsi. Tout le monde a adoré, chez nous ça deviendra vite un classique c'est sûr. Merci pour cette fabuleuse recette !
Recette très bien très pratique si vous ne savez pas quoi faire.
Bonjour,

Pensez vous qu'on peut les congelés avant cuisson ?
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 20:06
super
Bien meilleur qu'un hot dog acheté. Je les ai fait lors d'un brunch en mini hot dog. Ils sont excellents et ont été très appréciés.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 20:31
Bon
Bon mais un peu sec
Utilisateur anonyme
21 juin 2013 à 19:34
Très bon!!!
Depuis que je l'ai essayé, mon fils -6 ans- ne mange plus que des hot dogs "faits maison". Les grands et les petits se régalent!
Ma suggestion : j'ai toujours été obligée de corriger la pâte en rajoutant de la farine pour que ça ne colle pas trop. La mesure des éléments liquides (300ml) est peut-être à revoir.
excellent
merci beaucoup pour cette recette, super bon aussi avec de la ketchup
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 juil. 2012 à 13:50
délicieux
très bon, la pâte un délice rien à rajouté sinon miam encore
Excellent
Très bonne recette, simple mais efficace !
Ma suggestion : Je prépare la pâte à pain en machine en ajoutant un peu de farine. J'utilise des grosses knackis (type knackis max).
Sympa
Pour les enfants, j'ai mis du ketchup à la place de la moutarde.
Très très bonne recette
Vraiment très bon.
Ce qui est bien dans cette recette c'est que le hot dog est totalement fermé, rien ne peut couler quand on le mange par rapport a ceux qu'on fait avec des pistolets ou baguettes ouverts.
C'est vraiment meilleur fait maison ! Merci.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je ne mettrais pas ce repas en entrée; je le mettrais plutôt en plat principal car c'est bourratif.
Pour adulte j'ai mis de la moutarde et les enfants ketchup. J'ai goûté les deux. Génial ! A refaire.