Brick à la kefta
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315065-brick-a-la-kefta
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315065-brick-a-la-kefta
15 sept. 2011 à 11:46
tres bon
Ma suggestion : j ai fait un melange avec la recette aux bricks a la viande
31 oct. 2010 à 09:51
Il faut précuire la viande et vous n'indiquez pas les épices...
Ma suggestion : Moi je rajoute de l'épice keufta que l'on trouve chez notre boucher algérien.
22 oct. 2010 à 23:15
Ma suggestion : Très bon j'ai mis un peu de chèvre + bleu + gruyère
4 mai 2010 à 12:38
Les bricks sont très bonnes mais sans sucre, on peut ajouter du parmesan.
28 avril 2009 à 16:11
Très bonne recette que je fais depuis longtemps. Pour la viande, elle doit être cuite avant.
Ma suggestion : Rajouter de l'emmental râpé dans la farce pour avoir une brick moins sèche.
16 févr. 2009 à 14:27
Très bon avec une salade mais assez gras, je les cuirai au four la prochaine fois.
12 nov. 2008 à 13:12
Vraiment très bon ! Mon mari a adoré et moi aussi mais je trouve cette préparation un peu sèche. Et j'ai mis un temps phénoménal à essayer de confectionner des triangles ; du coup, ça s'est terminé en rouleaux !
Ma suggestion : J'ai fait cuire au four, c'est beaucoup moins gras et ça ne sent pas dans la maison.
12 mai 2008 à 17:57
Très bon et facile à faire.
11 avril 2008 à 21:11
Ma suggestion : Faire cuire au four, c'est moins gras.
Et ne pas hésiter sur les épices. Il faut du goût, ainsi, c'est bien meilleur.
2 mars 2008 à 16:46
Super bon mais je mets seulement sel, poivre, persil, oignons. Avec une salade, c'est super.
23 nov. 2007 à 17:26
Je trouve que la recette reflète une nouvelle façon traditionnelle de réaliser des bricks.
Ma suggestion : Je pense par contre qu'il faut effectivement précuire la viande avant avec l'ail et l'oignon. Mais c'est très bon aussi de cette façon-là.
29 mai 2007 à 12:49
Ma suggestion : Il faut pré-cuire la viande hachée avec les ingrédients et un peu d'huile (3 cuillères à soupe). Mais il ne faut pas faire la cuire trop longtemps.
Pour coller les bricks, vous pouvez utiliser un oeuf battu. On peut se passer du sucre selon le goût.
5 mars 2007 à 18:14
La viande est-elle cuite ou crue avant le mélange ? Merci.