Tartare de légumes

Fabienne - 13 févr. 2007 à 16:51
 Sandrine - 30 mars 2012 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315021-tartare-de-legumes

Délicieux!!!
Très frais en bouche, recette facile à réaliser a refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des pointes d'asperges dans le tartare ça donnait plus de croquant
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 21:19
Délicieux!
Excellent, frais, coloré... merci pour cette délicieuse recette!
Ma suggestion : Résidant dans le Pacifique sud, j'ai remplacé le thon en boîte par des petits dés de thon cru, pour encore plus de finesse et de fraicheur.
Miam !
Simplissime et tellement bon !
Excellent
Excellent, simple et rapide à faire. On a beaucoup aimé.
Diablement frais
Je l'ai faite une seule fois mais cette recette a ravi tout le monde par sa fraîcheur. Légère, elle présente l'avantage d'être une entrée complète qui permet néanmoins de garder de l'appétit pour la suite et se présente joliment. Bravo.
Ma suggestion : Nous aimons les champignons crus et nous en avons mis plus qu'indiqué dans les quantités. Il ne faut pas non plus en mettre trop car je pense que cela ne se tiendrait plus.
Excellent
La recette est excellente et facile à préparer.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques dés de concombre et quelques feuilles de coriandre ciselées. Extra.
Beaucoup de succès
Pour ma part, cette recette réalisée avec les miettes de crabe est très simple et vraiment bonne. Elle a été appréciée de toute la famille, en particulier par ceux qui n'aiment ni le beurre ni la crème fraîche.