Mont-Blanc en forme de la Martinique

Annick - 24 janv. 2007 à 22:22
 Stel - 2 nov. 2011 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314979-mont-blanc-en-forme-de-la-martinique

Gwadastel
Premier essaie très concluant la crème était délicieuse par contre ma génoise était beaucoup trop sec!!
Mont blanc 2ème chance
Comme l'indique le titre c'est mon 2ème Mont Blanc de la journée. Après une cuisson déplorable, le 1er a été à la poubelle. J'ai persévéré et recommencer aussitôt en m'appuyant sur votre recette.
Merci pour la clarté de vos indications.
Toutes les recettes proposées dans les médias ne sont pas toujours claires, d'où mon ratage du 1er Montblanc.
Désolée pour la photo, elle n'est pas très belle, en particulier la déco.
Soyez compréhensible, c'est mon 1er et j'en suis fière grâce à vous
Ma suggestion : Aucune suggestion, mais des questions :
Y a t-il une possibilité de remplacer les langues de chat par un autre ingrédient ?
Quel est le moyen de faire tenir la crème autour du gâteau pour y saupoudrez la farine de noix de coco ?
Merci
Mont-Blanc en forme de Martinique
Pouvez-vous me dire combien de centimètres fats le moule ? Je veux le faire avec un moule rond.
Que du bonheur
Que du bonheur.
Ma suggestion : Serait-il possible de me dire où trouver les moules ?
Super bon.
Recette facile avec toutes les saveurs des îles.
Délicieux
Ce gâteau et très bon.

Très bonne recette.

Super recette
Mais où trouver les moules de la carte de la guadeloupe et de la martinique?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sachets Ancelly
Ma suggestion : Vous trouverez les sachets Ancelly de la marque Ancel dans tous les supermarchés au rayon préparations pâtisseries crèmes.
trouver les produits
S'il vous plaît, où puis-je trouver des produits Ancelly à Lyon ?
Bonne idée
La recette est classique et a l'air excellente, mais où trouver un moule en forme de Martinique, de Guadeloupe ou autre île sous le vent ? Merci.
Ma suggestion : Pourquoi pas des fleurs naturelles ou des tranches de mangue ou d'ananas en déco, ou même des cocotiers Playmobil par exemple, pour un anniversaire d'enfants...