Tourte de saumon frais

Ginette - 3 févr. 2007 à 14:18
 Idye - 27 déc. 2022 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314949-tourte-de-saumon-frais

Idydjsbr
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 avril 2017 à 20:19
Très bonne recette. J'ai rajouté un peu de cumin. Tout le monde a apprécié.
Merci pour votre recette.
cyrorox Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
Modifié par Strumpfette le 6/05/2016 à 12:30
Excellent...je l'ai fait en portion pour 1 personne,(un peu plus long) mais plus présentable, la sauce reste Indispensable dans cette recette
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 12:32
Excellent
J'ai tout fait comme il est indiqué dans la recette et parfait !!

Ma suggestion : J'ai seulement émietté le thon rajouté avec les champignons.
Une merveille
Merci pour cette recette, un vrai délice !!! Tout le monde adore!!
Ma suggestion : Avec Un Peu Moins De Citron, Des Échalotes, Et Un Peu Plus De Crème Fraîche Pour Ma Part.
Aussi beau que bon
Très bonne recette ! A refaire :). J'ai juste rajouté des échalotes en faisant revenir mes champignons et remplacé la crème liquide par de l'épaisse et comme je n'avait plus de citron j'y ai mit du Pulco on ne voit pas la différence :).
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:34
Bon
Recette sympa. Par contre, il faut peut-être préciser d'émietter le poisson dans la tourte...
Excellent
Rien a changer. C'est excellent. Merci
Ma suggestion : Prechauffer à 220°, baisser à 175° quand vous enfourner la tourte dans le four, la pâte levée beaucoup mieux.
Très bien
Parfait - extrêmement simple et super bon. Tout le monde a adoré, même mon père !
Réponse
Il faut mettre au moins 20 cl de crème !
Question
Quelle quantité de crème faut-il mettre ? Merci d'avance.
Très bon
Tourte délicieuse, très légère qui fait son petit effet. Accompagnée d'une salade d'endives aux noix ou aux pignons, c'est un repas complet pour le soir.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les champignons frais coupés en lanières puis j'ai ajouté le saumon coupé grossièrement sans trop le laisser cuire. J'ai ensuite haché le tout finement pour faire la farce. J'ai alors ajouté la crème fraîche.
Variante
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du lieu, c'est délicieux.