Gaufres moelleuses

Esther - 12 févr. 2007 à 17:26
 france - 11 mars 2024 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314925-gaufres-moelleuses

j'ai réalisé votre recette et impossible d'avoir des gaufres colorées elles étaient toutes blanches ,une horreur
Très bonne,j'ai mis 100 gr de sucre et moitié lait et moitié eau .
Un Délice Merci au lieux de l eau J ai mis du lait et du concentré de vanille Miam miam bien tendre
Est-ce qu'elles se conservent un peu? Elles restent moelleuses?
Je n'ai pas mis d'eau mais ajouté un peu du sirop d'agave et de la crème de noisettes et de raisins secs. Ce sont des gaufres peu sucrées (pour ceux qui mangent sucrés) mais pour moi, juste ce qu'il faut en sucre. Je trouve que c'est une recette facile à adapter, faut juste oser :)
Une legere modification pour la perfection
Parfaites!
Ma suggestion : Remplacer les 50cl eau par 25cl lait et 25cl eau. Mettre 100g de sucre plutot que 60g.
Raté
J'ai trouvé que cela manquait de goût et de sucre. Elles n'étaient pas du tout moelleuses mais sèches.
Ma suggestion : Rajouter du sucre et lait elle serons plus gouteuse et moelleuses.
Le gauffrier
Ma suggestion : Je vous suggère le gauffrier KRUPS Pro( 100 euros en grande surface), ça vous fait des gauffres comme à la foire, hautes et grosses, c'est encore meilleur.
Délicieuses
Recette simple à réaliser. Les gaufres sont délicieuses. Toute ma petite famille s'est régalée.
Superbe
Equilibrée et très onctueuse, la pâte est facile à réaliser. La cuisson permet d'obtenir la gaufre que l'on veut. Merveilleux.
Elles ont ravi mes enfants
Elles sont excellentes !
Vive les gaufres sans lait !
Que fait une gourmande comme moi quand elle veut se faire des gaufres un dimanche et qu'elle n'a pas une goutte de lait ? Elle fait cette recette gourmande. Merci !
Consistance
C'est vrai que c'est bien moelleux mais niveau consistance c'est too much à mon goût.