Petits cornbreads (pains au maïs américains)

Anais - 12 févr. 2008 à 13:11
fabienne-k6 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 19 mars 2014 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314821-petits-cornbreads-pains-au-mais-americains

fabienne-k6 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 mars 2014 à 17:39
mmmhhhh
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 09:04
Réponse à Chantal
Bonjour,,
Je ne comprends pas très bien ce que vous souhaitez que je change : est-ce que ce sont les mesures en grammes qui vous gênent ?
pains au mais americains
je ne suis pas une cuisiniere qui connais toutes les mesures et je me cogne souvent le nez sur des recettes que j aimerais faire mais a cause des mesures que je ne connais pas je ne peux les faire s.v.p. pourriez vous enlever ou mettre en parenthese les ( cl ou dl ) que je puisse realiser vos bonne recettes merci beaucoup
Très bonne recette
Facile à faire, ils doivent être mangés chauds, ils sont délicieux.
Parfait !
Très bonne recette ! J'ai enfin retrouvé le goût du cornbread qui m'était resté en tête depuis mon premier voyage aux U.S.A !
Ma suggestion : Précision : mieux vaut les manger chauds, presque à la sortie du four. En refroidissant, ils deviennent très compacts et trop nourrissants.
Très bon
Recette facile à réaliser. J'ai divisé la pâte en deux et j'ai mis du pavot dans l'un et du miel dans l'autre.