Chicken pie

Alain - 12 janv. 2007 à 12:12
 Nathalie - 31 janv. 2009 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314740-chicken-pie

Etonnant !
Nous ne connaissions pas et nous avons adoré ! Mon mari en a repris deux fois !
Ma suggestion : La prochaine fois, je feras revenir les blancs de poulet et les échalotes, avec une pointe de moutarde dans la crème pour relever un peu plus.
Déçue
Pour ma part, je ne l'ai fait que dans un seul plat et je pense qu'1 heure de cuisson, c'est trop long. Résultat : oeufs trops durs et viande amassée au milieu du plat et le bouillon autour.
Très bon
J'ai servi ce très bon chicken pie avec du riz complet mijoté aussi au bouillon de volaille. Tout le monde en a repris. Merci pour cette recette.
Comment cuit-on ce poulet ?
La viande est mouillée de bouillon combien de temps ? On suppose qu'il s'agit d'une cuisson au four... Merci.
Comme en Angleterre
Ma suggestion : Très bonne recette mais je prépare cette recette comme en Angleterre où sont ajoutés des rognons poêlés.
Le saveur deux viandes est surprenante.
Comme vous voulez !
Vous pouvez présentez ce plat comme vous voulez en fait : dans un seul plat ou aussi dans des plats individuels, tout dépend de leur grandeur.
Question
La photo présentée montre une pate enveloppant le poulet et autres ingrédients. Pourquoi prendre 2 plats ? Est-ce qu'un seul suffirait avec les doses mentionnées ? Merci.
Excellent
Merci. Excellente recette, simple à mettre en oeuvre. Nous nous sommes régalés.
Chicken pie
Il ne faut pas mettre de pâte au fond du plat, uniquement sur le dessus et rabattre sur le bord de votre moule. Bon appétit !
Question
Doit -il y avoir de la pâte au fond du plat ? La pâte recouvre-t-elle le bord extérieur du plat ? Merci par avance.