Boulettes aux fonds d'artichauts

Chantal - 4 janv. 2007 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 20:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314687-boulettes-aux-fonds-d-artichauts

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 20:27
Fameux
Recette pleine de saveurs!Bien partager les boulettes et fonds d'artichauts
en mangeant et toutes les épices ressortent!
Ma suggestion : dl d'eau ?j'ai du faire réduire un peu plus le bouillon donc la prochaine fois
je rajouterai les boulettes un peu plus tard mais.....trop bon merci pour la recette
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
29 juil. 2011 à 10:53
très très bon mais gras
vraiment délicieux, on s'est rgalé avec mon chéri, mais c'était tout de même gras
Ma suggestion : pour éviter que les boulettes soient dures, 6 minutes de cuissons suffisent amplement!!
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:34
Très bon
Boulettes un peu dures mais résultat sympa avec les grains de riz. Original.
Un délice
Recette succulente et vite faite. Merci.
Boulettes
Ma suggestion : Ajouter un peu de purée de tomates a la sauce ; servir avec un riz basmati nature.
Original
Les boulettes sont un peu dures mais le mélange d'épices est intéressant.
Ma suggestion : Je mettrais de la mie de pain et un oeuf dans la farce. J'ai ajouté de la sauceline pour épaissir la sauce en fin de cuisson.
Réponse
Pour la présentation, vous mettez les boulettes et les artichauts côte à côte, comme sur la photo.
Question
Doit-on présenter, dans l'assiette, la boulette sur le fond d'artichaut et napper de sauce ? Merci de votre réponse.
On peut le faire avec du poisson
La recette est bonne.
Ma suggestion : Essayez avec du poisson à la place de la viande, par exemple des filets de lieu.
Réponse
Il faut utiliser le riz non cuit.
Question
Une précision s'il vous plaît : le riz employé est déjà cuit ou non ? Merci.