Tuiles aux amandes

Marie - 8 mars 2008 à 19:10
 Belgo06690 - 3 févr. 2024 à 14:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314664-tuiles-aux-amandes

Pour un débutant une recette facile
Jean-Claude
15 mai 2019 à 18:17
C'est une recette de Lenôtre. Les tuiles sont délicieuses mais à mon goût un peu sucrées. De ce fait je n'incorpore que 150 g de sucre. Elles ont beaucoup de succès auprès des petits mais aussi des bien plus grands.
Superbe
Merci d'avoir publi? cette recette, je suis apprentie P?tissi?re et ?a m'a ?t? bien utile je ne me rappelais plus de l'appareil ? faire pour les Tuiles. Recette compl?te mais c'est la premi?re fois que je met du beurre dedans alors essayez aussi sans c'est un conseil, je vous conseil aussi de ne pas prendre du lait mais de l'eau sur votre fourchette afin d'?taler les Tuiles.. Voila.
Ma suggestion : .
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
1 janv. 2012 à 15:36
Avec des blancs
Très bonnes
Ma suggestion : Il me semble que 200 gr d'amandes effilées c'est trop
BONNE RECETTE
délicieux
Ma suggestion : pour ma part j'utilise une feuille en silicone et pour donner leurs forme aux tuiles, j'utilise des rouleaux d'essuie-tout entourés d'aluminium que je place sur les tuiles puis je retourne ma feuille de silicone ce qui réduit les risques de brulure.
Excellente !!
Ma fille âgée de 10 ans a pris grand plaisir a les faire !! Ainsi qu'à les manger !!
Super
Très très bonne recette !!! C'est un vrai succès au près de toute ma famille.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 15:11
La tuile
Des que j'ai mis ma plaque de petit tas de pâte tout s'est étalé comme pour un biscuit roulé pourtant je les ai espacés mais c'était très bon si quelqu'un peut me dire pourquoi merci
Un vrai régal