Quiche arménienne

Corinne - 29 déc. 2006 à 20:07
 Jean vergin - 9 févr. 2017 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314660-quiche-armenienne

Très bonne application malgré quelques bus. Très bonnes explications
Très bonne j'ai remplacé la viande hachée par des merguez que j'ai mixer excellent
Tres bonne
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
10 févr. 2016 à 13:09
Excellente recette ! Merci !
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
22 avril 2015 à 16:30
super
Quiche
Tres facile a faire jai remplacer le poivron par de la courgette et jai ajouter des champignons! Excellent merci pour cette recette. Je conseil de l'accompagner avec de la salade car c'est un plat lourd
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 17:43
.
précuire pâte avan
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 10:09
quiche arménienne
Super bon!
Excellente
Ma suggestion : Tres tres bon g rajouter 3oeufs mis peu de viande hache pour une meilleur tenue pas mis de tabasco et mis piment doux a la place vraiment excellent et original! Merci
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 19:32
Délicieux
Vraiment très bon, à faire sans hésiter, pour un soir c'est un plat complet. Avec le cumin nous avons un petit gout de chili
Ma suggestion : Personnellement, j'ai ajouté un peu de massalé. Peut-être la prochaine fois j'ajouterai du gruyère...
Tout simplement génial
Génial car facile, rapide et délicieuse. A faire et refaire. Bon plat pour un dîner avec une salade.
Cependant, je n'ai pas mis le tabasco et le poivron à cause des enfants et parce que je n'y tiens pas vraiment, ce qui n'a pas empêché que ce soit délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté du curcuma et mélangé de la crème fraiche liquide 3% de matières grasses et de l'épaisse mais (moins de 50 cl). Pas besoin de faire cuire les steaks dans du beurre pour une cuisine plus diététique.
Délicieuse !
J'adore cette quiche. Elle est très parfumée, et je la recommande à tous ceux qui aiment les épices comme moi.
Depuis que je l'ai découverte, je la fais régulièrement en guise de dîner le dimanche soir avec une salade verte, c'est rapide à faire et on se régale. Merci à la créatrice.
Ma suggestion : Afin de surveiller ma ligne, je mets moi aussi un peu moins de crème fraîche (20 cl environ).
Très bon
Très bonne et simple à réaliser.
Ma suggestion : Moins de crème fraîche.
Délicieux
J'ai fait cette recette originale plusieurs fois et j'adore. Merci !
Ma suggestion : J'ai été obligée de mettre moins de crème sinon je n'avais pas assez de place dans mon moule.
Très bonne recette
Très bonne recette. Je l'ai faite façon pizza avec une pâte à pizza maison. Merci pour votre très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le tabasco par du piment doux. J'ai aussi mis des pousses de bambou à la place du poivron. Je conseille d'utiliser de la crème fraîche en pot et non en brique (pour ne pas que ça soit trop liquide, 20 cl c'est bien). J'ai fait gratiner le tout avec un peu de gruyère.
Délicieux
Recette délicieuse à faire et à refaire, les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de tabasco car j'ai des enfants.
Originale
Excellente, originale, à tester sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai juste diminué la crème à 20 cl.