Trilogie de poivrons au chèvre

Alexandra - 18 déc. 2006 à 11:55
 morganemea - 1 oct. 2017 à 12:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314631-trilogie-de-poivrons-au-chevre

De l'effet !
Cette recette a plu à tout le monde d'un point de vue esthétique et gustatif. Grand merci.
Ma suggestion : Je l'ai préparée la veille, un délice le lendemain car plus doux, servi pour mise en bouche.
Question
Peut-on congeler cette belle recette ? Merci par avance.
Réponse à Agnès
Je n'ai jamais essayé de congeler la recette finalisée. En revanche, je congèle sans problème les différentes purées de poivrons. Vous pouvez donc faire de même, et le jour J, il n'y a plus qu'à les faire décongeler et à préparer votre crème au fromage au moment de réaliser vos verrines. En espérant vous avoir aidée...
Pas trop d'invités !
J'ai réalisé cette recette hier. Elle est en effet très bonne. Par contre, je me suis lancée dans cet amuse-bouche pour un dîner de 8 personnes. Cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, la préparation est tout de même méticuleuse. Ainsi je conseille aux internautes pressés de se limiter à 4 personnes pour ce genre d'entrée.
Question
Je n'aime pas la chèvre et j'aimerais savoir quel fromage pourrait s'adapter ? Merci.