Flan aux oeufs

Dany - 8 sept. 2007 à 11:28
 manu - 26 avril 2019 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314490-flan-aux-oeufs

super
Délicieux, j'ai épaté mes amis !
Tres bonne recette facile un régal
Bonjour,
Ayant pas mal de framboises de mon jardin je me suis lancé à en faire un. Il est délicieux. je recommencerai ça c'est sur.
Floyvananna
19 nov. 2013 à 00:09
Hummmm trop bon !!!
Le temps de cuisson à été prolongé dans mon four électrique ...;)

Ma suggestion : Le faire dans des ramequins individuels ça rends bien !!!!
Une belle réussite
Toute la famille est contente.
flan aux oeufs
Cuit au four très chaud (sans bain marie),le flan présente des grumeaux au lieu d'être lisse.
Ma suggestion : Faut-il réduire la puissance du four?Et faire chauffer le lait sucré (sans caramel) avant de l'incorporer aux oeufs battus puis le mettre au four?
Flan
Excellent et rapide
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 17:18
FLAN EXELENT
terriblement bon
j'ai prepare cette recette a mon marie sa lui fait vraiment un plaisir il ma dit que c un regal et en plus tres facil recette des grand chef
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 20:35
Pas cuit
Le goût est très bon, la recette a de bonnes quantités d'oeufs.....Mais j'ai fait exactement comme vous, et mon flan n'était pas cuit... Dommage il m'avait l'air très bon!... Je suis la seule à avoir eu ce souci ?
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 20:29
Excellent
Digne d'un grand restaurant !
Une question
Je n'ai pas encore essayé de le faire mais je voudrais savoir à quoi servent les 4 jaunes d'oeufs. Merci pour la réponse.
Excellent !
Je l'ai préparé plusieurs fois et il a toujours autant de succès chez les grands comme chez les petits. Il est indispensable de le laisser prendre au réfrigérateur pour qu'il se démoule bien sans s'affaisser.
Sans caramel
Excellent même sans caramel qui le sucre de trop à mon goût.
Délicieux !!!
Un dessert savoureux ... merci !
Ma suggestion : J'ai mis 25 gr de sucre en moins ... car je le trouvais un peu trop sucré la première fois, c'est un vrai régal.
Question
Cela m'a l'air bien bon tout ça !
Petite question : est-il indispensable de laisser toute une journée au frigo ? On ne pourrait pas laisser 1 ou 2 heures seulement ?
Réussite parfaite
J'ai pris le risque de le faire découvrir à mes amis lors d'un repas, je peux vous dire qu'ils en redemandaient. Franchement, bravo et merci pour cette recette que je vais réaliser assez souvent.
Succulent
Merci pour la recette ! Vraiment grâce à vous, mon premier flan a été un succès ! Toute la famille s'est régalée.
Succulent
Facile à réaliser et apprécié des enfants.
Ma suggestion : En fin de cuisson (au four et au bain- marie) je saupoudre un peu (mais pas trop) de cassonade et laisse celle-ci fondre sur le flan, ce qui lui donne un petit croquant très agréable.
Un délice !
Recette simple et vraiment trop trop bonne ! Mes enfants en redemandent...
Merci.
Pour ce délicieux flan. J'ai retrouvé le dessert de ma grand-mère. Toute ma petite famille a apprécié.