Selle d'agneau rôtie à la crème d'ail

Edith - 15 janv. 2009 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2010 à 08:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314469-selle-d-agneau-rotie-a-la-creme-d-ail

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 08:50
Sublime
Excellent, moi qui ne digère pas l'ail, c'était très parfumé, et je n'ai pas ressenti l'ail durant la digestion. Bravo !
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:29
Excellent
À chaque fois, c'est un régal ! Moi qui crains un peu l'ail, le fait de le blanchir plusieurs fois (fastidieux mais indispensable) retire tout problème d'haleine.
Parfait !
Recette excellente. Plusieurs fois que je la fais maintenant ; la viande est effectivement moelleuse et croustillante, les légumes cuits comme dans un pot-au-feu, un régal !
Ma suggestion : Lorsque je ne trouve pas de selle d'agneau, je fais cette recette avec une épaule.
Réponse à Edith
Les légumes sont mis à cuire dans le bouillon, pas dans le four.
Incompréhension
Comment mettre les légumes à la place de la viande, puis sortir la viande du four ? Si on la sort effectivement avant, qu'en fait-on pendant 20 minutes ? Elle doit refroidir, on la couvre de papier alu ? Je n'ai pas trop compris la logique du déroulé de la recette.