Triangles croustillants aux pommes

Valérie - 11 mars 2007 à 18:41
mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 26 nov. 2011 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314385-triangles-croustillants-aux-pommes

mireille-s42 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
26 nov. 2011 à 18:19
excellent
facile et rapide à faire, le plus dur est le pliage.
Ma suggestion : 1/2 jus de citron suffit sinon le goût du citron efface la pomme
Sublime
Mon homme aime que je varie mes desserts. Alors cette recette, peut être pas tous les jours, mais souvent.
Ma suggestion : J'ai présenté ma crème dans des verrines en doublant les ingrédients. Effet assuré.
Problème
La recette est très bonne par contre, il y a un problème. Dans les ingrédients, il faut 80 g de sucre et en suivant la recette, je n'en ai utilisé que 40 g. Avec 40 g, j'ai trouvé cela très bon.
Très bon
Que fait-on des 40 g de sucre restant, puisqu'on en utilise seulement 40 g pour cuire les pommes ? Merci.
Ma suggestion : J'ai servi avec une sauce au caramel au beurre salé, en supplément de la crème au mascarpone : trop bon !
Vite fait et bon
Recette facile à faire pour un repas à l'improviste.