Beignets au fromage blanc

Josiane - 5 févr. 2008 à 18:46
 Ad - 24 févr. 2024 à 17:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314357-beignets-au-fromage-blanc

Dès la 1ère fois
28 août 2023 à 03:29
Bonne recette ! Bien réussie !
Très délicieux. Merci pour cette variance. Moi j'ai rajouté le zeste de citron pour parfumer plus. Un régal
Ma recette de beignets léger et pas gras.
Mélanger 1kg de farine, 100gr de sucre, 2 sachet de levure, les 4 oeufs entiers.
Ajouter ensuite 500gr de fromage blanc et 200gr de beurre fondu.
Découper vos beignets et plongé les dans l'huile chaude.
Vos beignets seront gonflés.
Hum un délice ces beignets et vite faits,Mes ptits enfants en raffolent.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2013 à 20:14
Anne
Trop bon toute la famille a adoré ! A refaire très vite !!!
Sans commentaire
Beignets sans goût... J'ai voulu essayer cette recette alors que j'avais déjà essayer une recette de beignet au fromage ! J'ai été déçu vu les commentaires qui ont été postés !
delphine_c71 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
16 févr. 2012 à 14:16
EXCELLENT!
facile a faire ,très très bon à refaire !!!!!
merci.
chocho60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
20 oct. 2011 à 17:41
Beignet au fromage blanc
Très rapide à faire, léger et très bon. Faire des petites boules et les laisser cuire suffisamment longtemps pour que l'interieur soit correctement cuit.
m-helene-g Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
12 mars 2011 à 09:31
Très bon
Très bon, léger, facile à faire.
J'ai mis une pincée de sel et 120 g de sucre.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre (selon les goûts)
Super recette
Ca fait 2 années de suite que je la fais, rapide et inratable ! Les beignets sont supers bons ! Merci Sonia !
Simplement délicieux !
Très simples à réaliser, ces beignets sont en plus délicieux. Merci !
Un véritable délice
Ma première réussite de beignets, vraiment délicieux, croustillant et moelleux à la fois. Je n'avais ni rhum, ni fleur d'oranger, j'ai remplacé par un sachet de sucre vanillé et puis une cuillère à soupe de sirop de kiwi. Mmmmmm ! Un grand merci pour cette recette.
Très bon
Très facile à réaliser. Merci pour cette recette.
Délicieux
Dévorés par mes enfants en un clin d'œil !
Marie Catherine
13 mars 2008 à 10:26
Facile
Super facile à faire et tout le monde se régale.
Ma suggestion : Ne pas faire des beignets trop gros et l'huile de cuisson ne doit pas être trop chaude car sinon ils cuisent trop vite à l'extérieur.
Légèreté
De jolis beignets faciles à réaliser, délicieux et très légers. Merci pour cette bonne recette.