Curry de pommes de terre et potiron
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314314-curry-de-pommes-de-terre-et-potiron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314314-curry-de-pommes-de-terre-et-potiron
18 déc. 2006 à 21:15
Une idée originale pour préparer le potiron tout en changeant des soupes et des tartes. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas du tout fade, le curry relève bien le goût du potiron.
7 mars 2007 à 02:08
Je l'ai fait sans raisins. Un vrai plat d'hiver très savoureux.
Ma suggestion : Excellent avec des steaks hachés.
23 août 2007 à 23:10
Ce plat est agréable au goût mais j'ai dû tripler le temps de cuisson pour que mes pommes de terre soient cuites. Du coup, le potiron était trop cuit. Ne pourrait-on pas précuire les pommes de terre ? Pourquoi ne pas couvrir ?
De plus, la tomate et le curry écrasent complètement le goût très fin du potiron. Dommage. Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part.
27 août 2007 à 12:16
Utilisez un wok. Cela évitera que ça colle et la répartition de la chaleur sera meilleure.
18 févr. 2008 à 16:53
La prochaine fois, je ferai cuire les pommes de terre avant de rajouter le potiron qui fond plus vite.