Truffes au chocolat blanc et noix de coco

Cécile - 19 déc. 2006 à 15:25
 Linaur - 18 déc. 2015 à 23:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314244-truffes-au-chocolat-blanc-et-noix-de-coco

Quel type de crème fraîche dois-je mettre liquide ou épaisse ?
wouah
trop top, incroyablement bon, et encore le chocolat blanc que j'ai utilisé n'était qu'un basic, donc j'imagine avec du haute qualité !!! à se relever la nuit !!
Merveilleux
C quelque chose de succulent qui a bon goût et que je recommande fortement à essayer de plus elle est facile à réaliser donc je la recommander vivement vous verrai la faire n est pas une perte de temps au final je vous assure que vous ne le regretterai pas
Très bien!
Très facile à faire. Les truffes ont une bonne consistance et sont très bonnes.
Très bien!
Tres bonne recette facile à réaliser. Les truffes sont excellentes!
Super bon ..
et facile à faire moi je met 10/10.
Texture
La texture est collante et pâteuse malgré 2 heures au frigo.
Un peu copieux
Tout le monde a trouvé ces truffes un peu lourdes, mais je les ai congelées et là, c'est mieux de les manger presque glacées... pour ceux qui n'aiment pas trop ce qui est très sucré.
Variante
Recette très facile à réaliser.

Ma suggestion : Au moment de faire les petites boules, je mets à l'intérieur un raisin au rhum(dans un bocal, j'ai toujours en réserve des raisins au rhum)... pour les adultes naturellement !
Truffes au chocolat blanc et noix de coco
Ma suggestion : Vous pouvez les préparer
une journée ou deux avant de les consommer. Plus, elles perdraient de leur saveur.
Question
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps à l'avance on peut faire ces préparations ? Merci.
Très reussi
Simplissime et franchement délicieux. Un peu comme un Bounty : un petit goût de paradis.