Gratin de purée de pâtisson

Valérie - 11 nov. 2007 à 14:27
 Leane - 5 janv. 2014 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314234-gratin-de-puree-de-patisson

G?teau a andouillette sauter a la poile
vraiment tres bon
Ma suggestion : une pince de sel est c un vrai d?lice
Vraiment très bon
Excellente recette. Au niveau timing j'ai mis un peu + de temps mais ça vaut le coup !
Ma suggestion : J'ai mis de vraies pommes de terre. Elles cuisent en même temps que le pâtisson.
Très bonne recette
Très bonne recette pour faire manger le pâtisson aux plus réfractaires, super bon !
Ma suggestion : Je rajoute un peu de noix de muscade.
Délicieux, très fin.
Nous ne savions pas comment cuisiner le pâtisson, ce fut un vrai régal.
Ma suggestion : Fait avec des pommes de terre du jardin.
Génial
J'ai eu le plaisir de goûter ce gratin chez ma belle-sœur et ce fût un délice. Je n'ai qu'une hâte, c'est de me mettre moi aussi à la préparation.
Ma suggestion : La recette de base est simple et le goût du légume surprenant.
Très bon
Facile.

Ma suggestion : J'ai pris de vraies pommes de terre que j'ai reduit en purée. J'ai ajouté de l'ail, un oeuf, de la noix muscade.
Question
Quelle quantité de flocons de pomme de terre faut-il ?
Super sympa !
Merci d'avoir proposé cette recette car j'avais acheté un pâtisson pour essayer mais je n'avais pas de recette ! Ce soufflé est très agréable au palais.
Ma suggestion : J'ai fais une variante sur la cuisson du pâtisson au départ en le faisant cuire dans une casserole avec une noix de graisse de canard.
Un vrai régal
Facile à faire et réellement très bon. On a eu un pâtisson dans un panier garni qu'on nous avait offert, on ne savait même pas ce que c'était... Eh bien maintenant, on en achetera car on s'est vraiment régalé.
Ma suggestion : Comme Valérie, je l'ai fait avec du poisson, ça fait une recette légère.
Délicieux
Je viens de cuisiner ce gratin et nous nous sommes régalé ! Cette recette est rapide et très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du poisson blanc cuit au court-bouillon. J'ai juste agrémenté la purée avec des herbes et un peu d'ail pour relever le goût.