Emincé de dinde au pain d'épices

Signaler
-
 Biscotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314232-emince-de-dinde-au-pain-d-epices

J écrase le pain d épice dans un peu d eau je ne met pas de miel et pas de vin sauce légèrement sucrée .. perso j aime mieux .
Excellente recette, toutefois alors que j avais mis pas mal de miel, j ai trouve que le goût du vin etait plus prononce que celui du pain d epice ou du miel.
Émincé dinde au pain d epice
Trop ecoeurant
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016

emince de dinde au pain d epices
Tres bon.
Un vrai régal
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 6 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014

Trop sucré
J'ai fait cette recette, pour 4 personnes. Bien trop sucré, même en faisant attention de ne pas doubler la dose de miel (justement pour éviter que ce ne soit trop sucré). du coup, déçue.
Réponse
Bonjour Aurore, vous pouvez accompagner cet émincé de dinde au pain d'épices de riz basmati, des pâtes fraîches, d'une poêlée de haricots verts. Pour ma part, j'ai déja servi ce plat avec une purée de pommes de terre et céleri-rave maison. Et si vous appréciez vraiment le sucré-salé, accompagnez avec des poires (le fruit) rôties au four. C'est moins classique et vraiment délicieux. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Petite question
Avec quoi d'autre peut-on servir ce plat ? Merci d'avance.
Recette pour Noël
Recette facile et très bonne. Peut servir pour une occasion (par exemple Noël).
Très facile
Plus simple à faire, cela n'existe pas !
Ma suggestion : Pour mon goût personnel, je mettrai un peu moins de miel, mais pour le reste, rien à changer. Je ferai à nouveau cette recette avec toute sorte d'émince de volaille voire du porc.