Blancs de poulet sauce à la moutarde

Clarisse - 14 janv. 2007 à 14:02
 Francine - 27 oct. 2023 à 00:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314224-blancs-de-poulet-sauce-a-la-moutarde

J'ai ajouté du poivron rouge en lamelle avec la cuisson de l'oignon. C'était excellent!
Collllll
alain6750 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 13:59
Excellent, la prochaine fois je mettrai de la moutarde entre les blancs de poulet et la tranche de jambon fumé
Très bonne recette je n'aime pas les oignons alors j'ai mis de l ail un peu plus de crème fraîche top et servi avec des pâtes délicieux .
Excellente Recette Tout Le Monde S'est Bien Régalé Il Ne Restait Plus Rien Dans Les Assiettes Une Recette Que Je Referais Avec Grand Plaisir Simple Et Rapide
très bonne recette surtout pour ce qui font de la musculation bon rapport lipide protéine + des féculant c'est top
merci
kikinathan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 juin 2014 à 00:21
excellent
servi avec du riz,mon mari s'est régalé.
j'ai mis plus de crême et de moutarde pour avoir plus de sauce mais c'est un gout personnel
Parfait
c'est parfait. Rapide. J'ai utilis? poitrine fumer. pas mal mais je trouve en peu salle. je pense que c'est a cause de poitrine. si non c'est super bon. je pense que c'est ne pas mon dernier fois pour nous. Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : aucune
Goûteux
Avec des champignons toute la famille a appréciée
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
25 mars 2013 à 16:20
Blancs de poulet sauce creme fraîche à la moutarde
Exellent!!!
Ma suggestion : J'ai entouré les aiguillettes de poulet de tranches de bacon, çà donne un bon goût de fumé...
Parfait
Rapide, et simple. Même ma fille qui n'aime pas la moutarde a apprécié.
Ma suggestion : Sans lard c'est très bon aussi !
Super bon
Je l'ai accompagné de riz
Blanc de poulet
Très bonne recette, facile et rapide...
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 19:47
à refaire
Très bon, on l'a fait avec de la moutarde extra fine. accompagné de riz et d'une bonne salade miam miam
severine-m94 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
1 nov. 2011 à 09:11
Délicieux
Cette recette est devenue un classique à la maison. Même mon conjoint qui n'est pas fan de moutarde l'apprécie!
Ma suggestion : J'utilise plutôt des aiguillettes de poulet et je l'accompagne avec du riz.
Très bon
Excellent pour les enfants car la moutarde est adoucie par la crème. A servir avec du riz pilaf génial
=D
Trés bon, la sauce a la moutarde s'associe trés bien avec le poulet !!
Ma suggestion : Pour ma part je n'ai pas utilisé ni de sel ni de poivre, je trouve que le lard et la moutarde assaisonne très bien la plat
Merci.
Très bon et facile merci.
Ma suggestion : J'ai remplacé l'oignon par de l'ail.
Très bon
Nous avons apprécié cette recette très simple à réaliser. Mon mari est très difficile à satisfaire à table et pourtant, il a été ravi.
Délicieux
Simple et rapide à faire. Cela a été très apprécié.
Délicieux
C'est très bon. La moutarde donne un goût délicieux à la sauce du poulet.
Très bon
Mélange inattendu. Très facile à réaliser et très bon à manger.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde à l'ancienne et utiliser des aiguillettes de poulet plutôt que des blancs entiers.
Très bon
Cette recette a été adoptée par toute la famille ! Elle est délicieuse.
Très bonne recette
Très bonne recette, facile et très rapide.
Ma suggestion : Mettre de la moutarde à l'ancienne.
Très bonne recette
Recette très bonne, rien à redire.
Ma suggestion : On peut la faire fait avec des lardons au lieu du jambon.