Lapin aux pommes

Sophie - 13 mai 2007 à 16:22
 Mamylaine45 - 26 août 2018 à 10:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314208-lapin-aux-pommes

Super bon Merci pour votre recette. 10/10 Bravo
super bon! il manque qques minutes de cuisson supplémentaires à mon goût
jocelyne-c31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
3 févr. 2014 à 18:43
SUPER BON
Facile à cuisiner et goûteux
Ma suggestion : En garniture, j'ai fait des tagliatelles
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 nov. 2013 à 21:54
Lapin aux pommes
Lapin aux pommes
Simplement delicieux!!!!!
Frncoise.
Très bonne recette, faite dans une cocotte en fonte doucement pendant 1h 1/4, j'ai ajouté un cube de bouillon de volaille pendant la cuisson et fait la réduction avec la crème comme indiqué et servi les pommes à part. Merci pour toutes ces bonnes recettes.
evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
13 juil. 2013 à 17:22
lapin aux pommes
excellente recette de toute saison
Ma suggestion : j'ai repris aussi l'idée de la cuisson en cocotte minute,bien faire réduire la sauce avec une crèmle épaisse et j'ai servi avec des farfelles
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 19:11
lapin aux pommes
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 23:11
Original et très bon !
Cette recette permet de changer du lapin à la moutarde ou en civet, de plus, c'est un délice ! Je trouve que les ingrédients demandent à être mijotés ensemble pour que les saveurs se mélangent intimement.
En tout cas, merci pour cette bonne idée !
Ma suggestion : Je fais revenir les morceaux de lapin dans la cocotte-minute, bien dorés je les réserve dans un plat; je les remplace par les échalotes que je fais fondre dans les sucs de cuisson sans laisser roussir. Je remets le lapin dans la cocotte, les carottes en rondelles, sel poivre,cidre et hop 15mn de cuisson sous pression. Puis, j'ajoute les champignons revenus dans une sauteuse et les pommes dorées à la poêle, la crème, et je fais cuire doucement encore 10mn sans pression cette fois.
lapin aux pommes
déjà donné
Ma suggestion : et, si on mettait des morilles à la place des champignons de paris?
qu'en pense madame sophie drouaire?
lapin au cidre et aux pommes
facile - mais bonjour la vaisselle: une cocotte 2 poëles - 1 casserole -
prévoir plus de temps parce que la réduction ne se fait pas en 1 minute - !!! Je me suis régalé- je mangerai le reste demain
Ma suggestion : quelques lardons mis à rissoler avec le lapin seraient peut-être les bienvenus
Excellent
Super bon, tout le monde s'est régalé, à refaire sans hésitation
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 11:20
j'aime beaucoup
a refaire, un régal en bouche avec les pommes confite avec un peut de miel
Excellent
Tester et approuver,tout le monde a beaucoup aimer;) merci^^
Excellent
Excellente recette.
Ma suggestion : A cuisiner la veille.
Très bon
Très bonne dégustation. J'y ai même ajouté des rondelles de pomme de terre. Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Prévoir plus de temps qu'indiqué pour la cuisson.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 06:01
Moyen
Bof bof ces mélanges carottes champi pommes et puis trop de plats utilisés.
Ma suggestion : Pommes raisins à ajouter en fin de cuisson et polenta ou carottes navets champi à mijoter en même temps que le lapin.
Un régal
Très bonne recette mais trop de beurre à mon goût 20 au lieu de 40 g, cela suffit.
Délicieux
Très simple et délicieux. Bravo
Délicieuse
Je conseille cette recette a tous on s'est vraiment régalé, merci.
Très bonne recette
A faire avec du lapin mais aussi avec des blancs de poulet.
Bravo
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 16:18
Très bon
A refaire !
Ma suggestion : J'ai servi avec de la purée.
Très bon
Très facile et très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le cidre par du jus de pomme.
Miam !
Excellent, rapide et facile.
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère de miel que j'ai laissé réduire avec les pommes avant de servir.
Excellent
A faire et à refaire, délicieux.
Excellent
Recette à faire de confiance, succès assuré !
Félicitations
Excellente recette que j'ai faite aujourd'hui, mes convives ont adoré. Ils m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des pruneaux.
Un régal !
Très simple à faire, je l'ai préparé pour un repas en famille, les invités ont adoré les pommes cuites dans le beurre ! Un petit plus qui change des autres recettes !
Un régal
Excellente recette. Économique, rapide et remplie de saveurs. Merci pour cette recette dont nous ne nous fatiguons pas, mon mari et moi.
Savoureux
J'adore le sucré-salé. Les pommes avec le lapin, pour moi, c'est une première et je trouve cela excellent.
Délicieux
J'ai toutefois diminué de moitié le beurre à chaque fois, soit environ 20 g au lieu de 40. Un régal, très goûteux, très bon.
Délicieux
Simple et excellent. Tous mes invités ont apprécié.
Accompagnement
Recette deliceuse. Le sucré se marie bien avec le lapin.
Ma suggestion : Je suggère de le servir avec des pâtes notamment avec des spätzles.