Gratin dauphinois rapide et simple

Karima - 25 févr. 2007 à 14:22
 marinna - 27 juin 2016 à 19:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314151-gratin-dauphinois-rapide-et-simple

J ai rajouté de l ail et baissé le four car cela commençait à cramer sur les cotés. il cuit je n'ai pas encore gouter mais je sens déjà qu'il sera bon ;-)
Excellent ,très rapide à réaliser et j'ai essayer votre façon de préparer le repas pour 2 personne en enlevant les noix de peton que c'est un délice merci .!
J'ai trouvée une façon rapide à partir de votre recette je rajoute des coquille saint jaque (2)au font du plat et je fait couler de l'huile de palme (10cl) et je rajoute des noix de peton que avec de la persillade et je fait cuir 1h25 environ et maintenant bon appétit !
Gratin dauphinois ne contient pas de gruyère
Heureusement que vous avez mis le gruyère facultatif sinon ce n'est plus un gratin dauphinois mais un gratin de pommes de terres.
Simple rapide
Très bonne recette, simple et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouter des dés de jambon crus coupé assez épais et ça ma fait un repas complet pour la famille.
Petit plus
Facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ajoute à la fin sur le dessus des pommes de terre et 2 feuilles de laurier.
Gratin dauphinois
Un vrai délice !
Super
Rapide, simple et délicieux.