Tarte aux pommes citronnée

Fabienne - 10 déc. 2006 à 18:12
 Melita - 27 déc. 2020 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314090-tarte-aux-pommes-citronnee

Un délice tout le monde a aimé cette tarte.__La cuisson un peu plus longtemps qu indiqué en deuxième partie.
Je vais tester ce samedi, ma belle-soeur aime bien le citron !
excellent !
4 cuillères à soue de sucre suffisent
Délicieux! Excellentissime
Facile à réaliser, délicieux à déguster.
Merci p la recette
Le thermostat
Le thermostat 6 correspond à 180°C.
Degré de cuisson
A quoi correspond le thermostat 6 en degrés ? Merci.
Excellente
Un vrai régal : le miel et le jus de citron apportent toute leur originalité.
Ma suggestion : 4 cuillères de sucre suffisent.
Délicieuse
Elle est super bonne.
Vraiment délicieuse
La mienne a mit plus de temps à cuire et elle a eu du mal à dorer, elle n'est donc pas aussi jolie que la vôtre mais je l'ai goûtée : elle est délicieuse. Le petit gout de miel est irrésistible !
Croustillante
Très bonne tarte onctueuse et croustillante.
Sucre
Un peu trop de sucre à mon goût.
Ma suggestion : Supprimer le miel et le sucre vanillé, à la place mettre de la vanille liquide.
Formidable !
Pour ma part j'ai l'habitude après avoir piqué à la fourchette la pâte feuilletée, de la mettre 8 minutes à four chaud pour la précuire au four ventilé. Procéder ensuite comme decrit.
Génial
Cette tarte a remporté un franc succès auprès de mes amis. Le mélange citron-pommes-cannelle est parfait. Bref 20/20. A refaire !
Délicieuse et rapide
C'est mon homme qui à trouvé la recette ! Elle est délicieuse, rapide à faire et composée d'ingrédients que l'on a facilement dans les placards ! Nos cobayes sont repartis avec la recette !
Ma suggestion : Il n'est pas précisé le type de crème utilisé. Moi, j'ai pris de la crème fraîche en pot. Bonne dégustation !
Un régal
Recette facile à effectuer. Elle a remporté un franc succès auprès de tous. Le miel donne un petit goût délicieux.