Bûche de saumon aux oeufs de cabillaud

Dolly - 6 déc. 2006 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2012 à 13:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314078-buche-de-saumon-aux-oeufs-de-cabillaud

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 13:23
très bon
C'est très bon, la courgette donne un gout agréable et du croquant.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 feuilles de gélatine pour une meilleure tenue, impeccable.
Bon
Une recette facile à faire est très bonne, bien fraîche. On s'est régalé. Seul problème c'est que j'ai eu une farce qui coule un peu donc pour la couper j'ai eu du mal, sinon c'est parfait comme entré.
Ma suggestion : Je croit qu'il faut mettre 2 feuilles de gélatine dans la farce pour être sûr qu'elle tienne bien.
Question
Le titre de la recette mentionne des oeufs de cabillaud mais on ne les retrouve nulle part dans la recette. Est-ce un oubli ? Merci de votre réponse.
Question
J'ai très envie d'essayer cette recette. J'ai juste un doute : où entrent les 90 g de saumon ? S'agit-il de saumon frais cru ou fumé ? Je voudrais également savoir s'il est possible de servir ce plat légèrement tiède comme plat principal. Merci d'avance.
Question
Pouvez-vous me dire s'il n'y a pas d'inconvénient à la congeler, ce qui me ferait gagner du temps pour la préparation du repas de Noël ? Je vous remercie.