Moelleux tièdes à la châtaigne et aux noix

Clémence - 5 nov. 2006 à 12:51
 Capture - 1 nov. 2016 à 08:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314044-moelleux-tiedes-a-la-chataigne-et-aux-noix

Bonjour,
Comment faire sa crème de châtaignes avec des fraîches ,? Merci
Un peu trop gras
Il est délicieux mais je trouve qu'il est trop gras.
Réponse
L'explication est donnée dans les autres avis.
Noix ?
Où se trouvent les noix dans la recette ? Merci.
Réponse
Bonjour, j'ai déjà donné la réponse à cette question ! Si vous ne pouvez pas préparer la crème de châtaigne, ajoutez dans votre préparation 3 à 4 noix que vous pillerez grossièrement.
Et les noix ?
Malgré le titre, je ne vois pas de noix dans la recette. Quand et comment les ajoute-t-on ? Merci d'avance.
Réponse
En fait, j'ai réalisé cette recette avec une crème de châtaigne aux noix que j'avais préparée. Si vous voulez, vous pouvez aussi réaliser cette crème, car elle est en ligne dans la rubrique petit déjeuner. Sinon, ajoutez quelques noix dans la crème de châtaignes du commerce. Par contre, il est tout à fait possible de réaliser ce moelleux sans noix. Dans la recette originale, il n'y en avait d'ailleurs pas !
Question
Cette recette me semble délicieuse mais je me demande juste : où sont les noix mentionnées dans le titre ? Merci de votre réponse.