Tarte aux pommes et Nutella

Marie - 2 nov. 2006 à 18:08
 francine - 17 juin 2020 à 17:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314016-tarte-aux-pommes-et-nutella

Tres bonne recette , adoree par mon petit fils ,surtout avec des poires __Merci ????????????
A tomber par terre !!
Très très bonne en j'adore les noisettes plus Nutella un délice à refaire
Très très bon... Merci pour la recette. Par contre, le Nutella, c'est bourré d'huile de palme (pas toxique en soi, mais un massacre pour l'environnement) alors achetons des pâtes à tartiner noisettes/chocolat SANS huile de palme, on en trouve partout, souvent même moins cher que le nutella.
Simplement délicieuse

Ma suggestion : J'ai mis un petit pot entier de nutela et encore pas assez lol
Excellent
C'était très bon. On en re-mangera.
veronique_l53_jdf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
25 nov. 2010 à 18:49
Pommes un peu sèches
Je trouve dommage que les pommes soient un peu sèches à la fin de la cuisson, sinon les enfants ont adoré.
mama ti mbi Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
28 oct. 2010 à 15:05
Elle a tout bon !
Délicieuse et appréciée ... Mon jeune curé adore le nutella, il a beaucoup aimé !!! mon mari et moi aussi ...
Facile et rapide en plus donc ... elle a tout bon !!!
Ma suggestion : Faire légèrement ramollir le nutella avant de tartiner la pâte (toute prête) sinon c'est un peu difficile. J'ai mis tout le pot de 220g et c'était parfait. J'ai mis moins d'un kilo de pommes, pourtant sur un moule de taille normale, ça ne contenait pas. Et j'ai toujours des noisettes du jardin, hachées et grillées que j'ai mises en déco avant de servir à la place des fraîches indiquées.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:57
Rapiiiiiiiiidos !
Rien à changer ! Excellente !
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:31
Délicieux !!!
J'ai mis des pommes golden au lieu des rouges et mis un peu moins de Nutella mais le tout reste excellent !
Sympa
Super rapide et très pratique. Je n'avais plus d'oeufs et de la pâte à consommer rapidement. Je n'ai pas mis de noisette. Nous nous sommes régalés, surtout les enfants.
Super
Très bonne tarte. Elle est tout simplement délicieuse.
Très bon !
Cette tarte est vraiment très bonne et délicieuse mais on ne sent pas assez le goût du Nutella.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ne mettrai que 50 g de noisettes, et une bonne couche de Nutella supplémentaire au-dessus des pommes et un peu plus dans le fond aussi.
Un vrai délice !
J'ai changé les pommes par des poires et c'est encore meilleur! Le goût du nutella n'est pas trop écoeurant donc c'est parfait.
Trop bon!
Mon fils se dope au chocolat et au nutella. Je crois que quand il va rentrer de vacances (Toussaint), il va avoir une belle surprise !